Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Simplement magnifique ! Les sites de vente de bijoux "gourmands" sont de plus en plus courant, sauf que là, premièrement c'est extrêmement bien réalisé et deuxièmement on trouve beaucoup de pièces originales. :up:
les finitions et le soucis du détail se font ressentir!
j'aime beaucoup.
d'ailleurs moi qui suis aussi créatrice, je trouve qu'il n'y a pas trop de créatrices de bijoux qui se démarquent, qui sortent du lot...
là, c'est le cas!
J'adore ! J'ai une amie qui fait également dans les bijoux gourmands, et c'est tout simplement magnifique !
Je ne sais pas vous mais moi...j'ai un petit creux maintenant !
C'est très bien fait, original et parfois assez mignon, mais définitivement pas pour moi. Je ne me vois pas du tout me balader avec un pain au chocolat au doigt ou une tranche de brioche autour du cou. Cela dit la créatrice fait du très bon travail, elle a vraiment le sens du détail et on voit qu'elle s'implique réellement dans ses créations, que ce n'est pas fait à la va-vite, contrairement à beaucoup d'autres créatrices qui ne s'en soucient que trop peu..
J'ai regardé deux fois, et je trouve çà vraiment trop mignon, sa donne envie de tous les avoir mmh. J'espère qu'elle en fera encore beaucoup beaucoup. C'est un véritable talent. :icon_3nodding: