Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Maud kiffe la Force.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bleue van Meer;1395415 a dit :Ah bah voilà, c'est exactement l'effet que me fait Star Wars. C'est aussi valable pour Le seigneur des anneaux. Maintenant, vous pouvez me lancer des cailloux.
MaudM;1395786 a dit :Bleue Van Meer-> ah non le seigneur des anneaux non, ça le fait pas
(ps: j'ai lu le livre dont ton pseudo est tiré... un chef d'?uvre, un des plus géniaux que j'ai lu !)
Par contre Larry Le Porteur... merci, mais non merci !!! on ne me le fera pas lire, ni voir, c'est hors de question ! Suis d'accord avec Van-elodie ^-^
Yana-> Trouve la catapulte qui pourra me jeter des cailloux ^-^. c'est quoi les films que tu deteste alors ? Et ceux que tu adores ?
Melistar-> pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^. Bon film (ps: mon chéri a dit pareil !)
Je suis désolée de te contredire mais il y a plein de femmes Jedi (et les femmes ont toujours un rôle très important comme la reine Amidala et la princesse Leia).MaudM;1395786 a dit :pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^.
van_elodie;1395502 a dit :Moi tout pareil que toi mais je rajoute Harry potter à la liste !!!