Maud kiffe la Force

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Blasphématrice, canaille, fripouille, malfrat, profanatrice, brigand, impie, voyou, hérétique, gredin, chenapan, sâââââcrilèèèèèèèèège ! Hooonte à toi, mécréante, je suis outrée ! Un tel crime de lèse majesté ne peut être toléré !



















Mais quand même, j'ai bien rigolé ! :yawn:
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Bleue van Meer;1395415 a dit :
Ah bah voilà, c'est exactement l'effet que me fait Star Wars. C'est aussi valable pour Le seigneur des anneaux. Maintenant, vous pouvez me lancer des cailloux.

Moi tout pareil que toi mais je rajoute Harry potter à la liste !!!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Étonnant ! Ahurissant !
Mmmh ... unbelievable !!


J'ai vu le 1 , le 2 et avant de filer au lit ce soir .... le 3 qui selon mon chéri est le MEILLEUR de la saga !!

Jusqu'ici, j'ai tout simplement a-do-ré, surtout le 2 ( je veux être un Jedi !!! ) et dans quelques minutes ... ouaaah je matte le 3 !

La vie est belle !! :icon_4laugh:

Edit : mais c'est vrai que je ne suis pas encore arrivée au 5 ! So I shut my mouth !
 
11 Décembre 2009
92
12
4 749
Lyon
maudmartin.com
Bleue Van Meer-> ah non le seigneur des anneaux non, ça le fait pas
(ps: j'ai lu le livre dont ton pseudo est tiré... un chef d'?uvre, un des plus géniaux que j'ai lu !)
Par contre Larry Le Porteur... merci, mais non merci !!! on ne me le fera pas lire, ni voir, c'est hors de question ! Suis d'accord avec Van-elodie ^-^

Yana-> Trouve la catapulte qui pourra me jeter des cailloux ^-^. c'est quoi les films que tu deteste alors ? Et ceux que tu adores ?

Melistar-> pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^. Bon film (ps: mon chéri a dit pareil !)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'approuve! Et je rajoute que moi c'est les James Bond qui me font cet effet (tous sans exception) pêtre parce que même en dormant au milieu je comprends la fin XD
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MaudM;1395786 a dit :
Bleue Van Meer-> ah non le seigneur des anneaux non, ça le fait pas
(ps: j'ai lu le livre dont ton pseudo est tiré... un chef d'?uvre, un des plus géniaux que j'ai lu !)
Par contre Larry Le Porteur... merci, mais non merci !!! on ne me le fera pas lire, ni voir, c'est hors de question ! Suis d'accord avec Van-elodie ^-^

Yana-> Trouve la catapulte qui pourra me jeter des cailloux ^-^. c'est quoi les films que tu deteste alors ? Et ceux que tu adores ?

Melistar-> pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^. Bon film (ps: mon chéri a dit pareil !)

Haha non mais je déconnais hein, je comprend parfaitement que tu n'aimes pas Star Wars, même si c'est cultime (culte + ultime) !
 
MaudM;1395786 a dit :
pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^.
Je suis désolée de te contredire mais il y a plein de femmes Jedi :P (et les femmes ont toujours un rôle très important comme la reine Amidala et la princesse Leia).
Le seul souci c'est qu'il faut éviter de tomber amoureux pour pas finir du mauvais coté de la force :P
La preuve : Aayla Secura

secura1.jpg
secura1.jpg

 
A

Ancien membre

Guest
NON ! Dormir devant la prélogie, je peux comprendre, mais l'épisode V c'est quand même le meilleur de la saga ! Hérésie ! Au bûcher !

Blague à part, on n'aime pas tous les mêmes choses et heureusement.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
van_elodie;1395502 a dit :
Moi tout pareil que toi mais je rajoute Harry potter à la liste !!!

Horreur et damnations, comment critiquer ce chef d'oeuvre !!A la limite star wars jtrouve ça cool mais je peux comprendre.... mais alors HP !!!!
 
11 Décembre 2009
92
12
4 749
Lyon
maudmartin.com
Altheea-> les vieux James Bond oui... Ceux avec Brossnan et Craig sont assez intéressants

Yana-> Moi aussi ^-^
"cultime"... pas mal du tout !!! ^-^

Malone. Pile le contraire pour moi ^-^

chou&NeuZ-> en même temps, je dormais, je peux pas le savoir ^-^
Nan sans dèc', j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas de femmes jedi dans Star Wars. Ravie de voir que la parité est respectée dans l'espace inter galactique !! Hi hi

Froggy Fog-> Les Twilight sont une source inépuisable de rigolade : clique

Titintello07-> Et heureusement d'ailleurs !!! ça serait ennuyeux sinon le cinoche !!

ManhattanSky-> Harry Potter, c'est juste pas possible ^-^ Ma petite s?ur (de 23 ans) est fan, moi je vois pas l'intérêt ^-^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes