Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que j'aime pas premièrement c'est les nombreuses tailles des polices, puis le personnage ne change quasiment pas de tête, autant l'écrire ça n'aurait rien changé
Puis l'anecdote n'est pas drôle
Comme Gl0w, je n'ai absolument pas souri. Je me suis même demandé si j'avais bien compris, j'ai cherché la possible private joke, mais rien du tout. Et l'écriture pique un peu les yeux. Mais sinon, j'aime bien l'aquarelle .
... Ouai, pour une première fois, c'est vrai que j'avais des doutes sur la compréhension... J'avais quand même vraiment l'air ridicule face à cette vendeuse qui m'a envoyé bouler d'une façon mémorable grâce aux prodigieux conseils de ma mère...
Mais après je suis allée faire un tour sur ton blog pour savoir si je ne jugeais que sur un post, et j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Donc, continue, c'était le premier, ceci explique peut-être cela.
J'ai peut-être jugé un peu trop vite, je suis allée voir ton blog et ce que j'aime beaucoup chez toi c'est ton dessin, j'aime beaucoup l'aquarelle.
Il y a du potentiel, le scénario ce n'était pas ça je pense.
Mais tu y arriveras, il n'y a pas de raison!
Aaaah merci Glow tu me rassures...
J'y ai même pensé cette nuit...
Mais je pense qu'il faut que je réalise que mes petits tracas du quotidiens, s'ils ne sont pas remis dans leur contexte propre, c'est pas facile-facile à comprendre, va falloir que je me recentre!