Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien la 3e tenue, mais ce sont des dessins que vous nous montrez, ce n'est probablement pas la même impression que j'aurais en photo ou en vrai.
Il y a presque un an, Linda parlait déjà de jogging. C'est plutôt joli. Enfait, on oublierai presque que c'est un pantalon de sport. Mais je ne l'imagine pas d'une autre couleur que gris. Pour moi, le jogging le vrai de vrai, c'est celui qui est large et se resserre aux chevilles (celui des caillera quoi). Et ça, ça ne sera jamais à la mode!!
ouais... mais.. non, j'pense que c'est le mot jogging qui me bloque pourtant j'ai regardé les photos du lien de Liso et comme ca ben ca le fait pas trop mal mais m'imaginer en train de me dire devant mon placard " tiens et si je mettais mon jogging aujourd'hui avec mes Louboutin" (nan j'deconne j'pas de Louboutins surtout que jogging + Louboutin c'est carrement.. no way quoi.. BREF) ben nan c'est mort aussi donc bon ces comme les sabots sur certaines ca (peux) passer mais sur moi je crois pas...
J'aime bien la robe jogging mais le reste j'aime pas trop , je sais pas j'arrive pas trop à m'imaginer porter ça et arriver à rester "classe" quand même. Et peut être qu'avec des photos on pourrait mieux voir ce que ça donne parce que là en mode dessin, c'est vrai que ça paraît jolie!