Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une grosse plouc, j'ai toujours aimé! Même si c'est vrai que ça fait gnangnan "love" mais il y a d'autres mots, heureusement!
D'ailleurs je me demandais si c'était à nouveau fashion, car j'ai envie de m'en acheter un... Jetez moi des pierres!
Moi perso j'aime bien. bon Love c'est pas top mais c'est le fait que se soit gros et original que j'aime.
Pour ce qui est des name necklace je préfère ceux de Tattydevine ( Tatty Devine ) plutot que les autres sites existant.
J'aime vraiment pas, avoir "amour" sur le cou, euuuh non merci. J'ai du mal avec les colliers à messages de toute façon, que ce soit "sexy" ou "lovely" ou même "fuck" (j'avais vu ça sur un site dont je ne me rappelle plus le nom....Charmant.)
Et là je dis innovons : pourquoi pas "cassoulet" ? (haha, en tapant ça je m'imagine avec et rien que pour voir la réaction des gens je tenterais bien)