Hanlala, je suis on ne peut plus ravie de la présence des BB Brunes. Lors de leur dernière tournée, j'ai frolé la crise de nerf car ils ne passaient pas du tout près de chez moi, et ô joie! Ces quatre années de consécrations ne m'auront pas été inutiles, héhé. Sinon, je sens qu'aux Bloody Beetrots, l'ambiance va tout déchirer. My gosh, sans oublier The Hives:coeur2: et The XX j'ai plutôt hâte de voir ça, même si leur musique est relativement calme. Ah, il y a Two Doors Cinema Club qui font des trucs plutôt sympa aussi. Et puis Empire Of The Sun, pour la seconde fois consécutive il me semble.
Bon, j'veux pas dire, mais c'est les euROCKéennes, c'est clair que Jay-z va rammener du monde, mais bon. C'est comme l'année dernière où il y avait Kanye West , Sefyu (le pire du pire, je crois) et il devait y avoir NTM aussi. Dur.. En revanche, l'année dernière il y avait aussi The Kills, Pete Dohety qui pétait la forme, Yeah Yeah Yeahs, Yuksek, Passion Pit et Asteroid Galaxy Tour qui étaient géniaux. J'espère que le reste des groupes de cette année sera à la hauteur - il y a quand même pas moins de 80 groupes aux Eurockéennes. Ah et il me semble que l'année d'avant, celle où je n'ai pas pu aller à mon plus grand malheur, il n'y avait pas moins que Vampire Weekend, Amy Whinehouse pour sa seule date en france, Babyshambles, Mgmt, The Wombats, Offspring et j'en passe, harg je me serais damnée pour y être présente.
Ahlala, que j'aime l'été et ses festivals.
Vivement les beaux jours...