J'y suis allée juste hier.
Certaines ici savent que je suis hyper fan d'Indochine et, oh surprise, le groupe jouait hier à Musilac.
Comme d'habitude, bon concert. Nicola était plus souriant qu'à son habitude, est-ce dû à l'effet festival..
Mais le meilleur a été l'attente (oui, oui) avec tous les fans.
Je suis arrivée à 9h là-bas, et l'ambiance était tellement différente des autres dates, aucun stress, on était tous plus ou moins détendus. Une équipe de FR3 nous a filmé à plusieurs reprises (quand on chantait pendant les répétitions ou quand les barrieres ont été ouvertes..).
A 15h, à l'ouverture, ça a été l'anarchie pure. Les vigiles ne nous connaissaient pas apparemment, aha. Ils pensaient qu'ils réussiraient à nous faire entrer progressivement, tu parles Charles. Les mecs devant moi ont fait tomber la barrière à coup de pied, on s'est tous marché dessus, on courait comme des fous, on voyait plus rien à cause de la poussière.
J'ai aussi vu Luke à 2h du matin, et y a pas à dire, ça envoie toujours. Ils m'ont bien réveillée.
Ily a eu deux trois trucs sympas à écouter comme Sarah Blasko et White Lies, bref, une journée géniale.
Je suis rentrée toute poussiéreuse à 4h du matin, j'ai la tête dans le seau mais j'ai adoré, vivement l'année prochaine.