Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La bague nuage est très jolie je l'avais déjà remarqué sur la boutique les fleurs. En plus les bijoux sont fait avec des matériaux de qualité, et ça c'est également cool!
Je me suis toujours demandée quels étaient les procédés de fabrication pour travailler le métal comme ça.
Je viens d'avoir un coup de foudre pour la bague nuage en argent, je vais envoyer la page l'air de rien à mon homme hinhin. (en vrai, je vais économiser surtout oui)
Je suis parti sur le site shop et tout est magnifique, j'ai envie de tout acheter, j'aurai voulu prendre la bague mais j'ai pas trop le budget pour acheté... Sniff, jespère qu'elle sera toujours la quand j'aurai des sous-sous...
C'est juste trop beau ce qu'elle fait.. Surtout la fameuse bague nuage (or pour moi ^^) le collier cerf et le collier lettre. Je crois que j'avais découvert sa marque il y a 2 ou 3 ans, dans un street style mad justement. C'était pas tout à fait le même style à l'époque, plus kawai et archi coloré... C'est cher??