Tim Burton va adapter la Famille Addams

A

AnonymousUser

Guest
Ouiiiiiii, ouiiiiiiiiiiii, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*danse de la joie*
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je trouve cette adaptation cohérente. Je suis curieuse de voir comment il va mettre sa touche personnelle sur quelque chose qui colle déjà à son univers. Pour cette raison, ça me parait être un plus grand défi que ce qu'il a pu adapter auparavant, comme Charlie et la chocolatrie, Batman ou Alice.
 
C'est vrai que ça colle bien à son univers mais j'espère qu'il saura nous surprendre. Ce que je veux dire c'est qu'à force de faire "toujours la même chose", d'être toujours dans le même univers, aussi génial soit il, on pourrait finir par se lasser. Surtout sur quelque chose d'aussi connu que la Famille Adams. Bref j'attends de l'innovation :happy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le père Noël existe, et il se prénomme Tim ! :worthy:

C'est juste génial, je suis fan de la famille Addams, et revu par Burton ça ne peut que déchiré !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh non, moi je suis contre. Je fais une overdose burtonienne, j'adore pourtant certains de ses films mais là j'avoue que je n'en peux plus de voir "toujours la même chose", bon oui d'accord il a un univers mais justement ça commence à me lasser. Et j'ai beaucoup de mal avec ses adaptations (oui pour moi il a massacré Charlie et la Chocolaterie...).
Au moins si c'est en stop motion il n'y aura pas Johnny Depp dedans (enfin j'imagine qu'il sera la voix de quelqu'un...), c'est déjà ça.

(pas taper, ce n'est que mon avis)

Edit : je rajoute que je trouve quand même qu'il choisit un peu "la facilité" avec la famille Addams, c'est limite un terrain conquis pour lui... Je vois pas trop ce qu'il peut apporter au truc. Voilà.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais il a plus d'idées ou .... ?

Il a un nouveau contrat qui le force à adapter des trucs sans aucun challenge, des trucs "faciles" en fait ? C'est quoi la blague ?
Bah oui, on est plus ou moins sûr (ouais, j'y mets pas ma main à couper hein non plus) que ça va être réussi, parce que ça colle complètement à son univers et blaaa blaaa blaaa.
Il est où l'intérêt ? Elle est où la surprise ? L'inspiration ? Le talent ?

J'sais pas.
J'aime pas trop la façon dont il vire là, j'espère qu'il encule juste tout le monde viteuf pour amasser du frics et nous sortir du vrai beau tim burton comme on en a pas vu depuis maintenant, tristement, un moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depp dans la famille Addams ça aurait p'tête été trop quand même x).
 
A

AnonymousUser

Guest
A la lecture de la news, je me suis dit que oui, c'était bizarre qu'il ne l'ait pas déjà fait. Enfin, je veux dire, tout l'univers de la Famille Addams est fait pour lui : le sombre, le morbide, le glauque (je caricature volontairement). Du coup, comme Dolly Wood, je ne vois pas l'intérêt de faire ça... Enfin, on verra bien, ça sera peut-être vraiment bien.

(Mais j'attends de voir Alice déjà parce que les derniers Burton n'étaient pas extras, franchement).
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
euh...chuis sceptique là...et même inquiéte.
Attention hein...chuis une totale inconditionelle de Tim Burton depuis ma plus tendre enfance...
Mais le coup de la famille Adams...j'trouve que ça sent un peu le moisi...

La Famille Adams (que je surkiffe) est à mon sens déjà DU BURTON !!!
alors pourquoi vouloir se lancer dans un remake...ça n'a pas de sens...

Et puis bon, j'attends Alice (et je vais surkiffer c'est certain...parce que bon, Johnny Depp en Chapelier Fou quoi...)
Mais...quand est ce qu'on aura droit à un VRAI BURTON ?
une nouvelle histoire, un nouveau sujet...et pas des remakes...

Bon...après j'attend de voir quand même hein...
Parce que "Stop Motion"...je dis OUI OUI OUI !!!

(et sinon, ce matin j'ai craqué mon porte monnaie et j'ai acheté la palette "urban decay/alice in wonderland"...et elle déchire grave cette palette !!! les couleurs sont juste à tomber quoi ^^)
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
miss-ter;1421783 a dit :


AHAHA Danny Elfman :d

Bon en meme temps, oui Tim Burton fait toujours la même chose, mais quand il fait quelque chose de différent comme la planète des singes, il se ramasse.
Moi j'adhère à son univers, c'est pas tout le monde qui arrive à créer un tel ensemble si caractéristique, donc j'attend de pied ferme la Famille Adams :d

(C'est possible qu'il garde Christopher Llyod pour la voix de l'Oncle Fétide?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes