Alors là, force merci à Petronille mais également à Basshunter pour cette merveille musicale und clipesque. On sent qu'il ne lésine pas sur les moyens visuels ( courses de voitures et autres activités testostéronnées ). Par contre, les coiffeurs de ses copains doivent être en prison, mais bon, quand on est copain-copain avec le super gagnant de la course, on a le droit je trouve. Par contre, plus les clips avancent, plus je me questionne en moi-même sur cette mode du cul-nu-poitrine-à-l-air que les filles essayent d'imposer. Je sais qu'au moins il n'y a pas tricherie sur la marchandise, les gus sont totalement informés de ce qu'ils convoitent. A tester dans notre vie de manant de tous les jours. Je croyais en plus que Basshunter venait du froid, qu'il habitait près du Père Noël, et dans ces régions hostiles, il est censé faire plutôt frisquet de la nouille. Ici, c'est apparemment la fête de la culotte, sûrement une année de canicule ( ce qui expliquerait qu'il n'y a jamais de personnes âgées dans les clips )
Bref, je pense demander à ma fac de me laisser faire mon mémoire sur Basshunter-monidole