Le clip est sorti.
Je trouve ça rigolo, mais perso je pense qu'ils auraient pu faire encore mieux. Evidemment les pom-pom girl à la con là, je les aurais bien dégagées. Mais bon, c'est vrai qu'il faut bien attirer le mâââle.
Et puis la présence de Chabal est marrante, mais ça aurait été encore mieux s'ils avaient invités plusieurs personnes. Une seule comme ça, c'est presque frustrant.
Même si je n'ai rien contre Anelka, ils font une fixette sur lui visiblement.
Le "Yoann met-là au fond" m'a bien fait rire. Surtout lui, très à l'aise pour courir les jupons comme tout le monde le sait...
Bon c'est sympa mais je suis un peu déçue. J'aurais voulu du grand Omar et Fred là, et je trouve que c'est un peu du Omar et Fred en petite forme. Parceque si l'idée était alléchante, au final, j'ai presque l'impression de voir un clip des Magic System. C'est un peu banal au final.
Et je le re-dis, les pouf en maillot, là, ça m'a énervé déjà.
Ah et la phrase finale aussi sur la main d'Henry, c'est marrant, mais même si c'est second degré, je trouve ça bizarre de soutenir l'équipe de France en rappelant ça.
J'imagine mal les Bleus revendiquer une chanson d'encouragement comme celle-ci, si elle rappelle la manière douteuse dont ils se sont qualifié. Donc je pense qu'ils auraient du s'en passer.