Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh bien depuis le temps que j'attendais ce chapitre !!
Bon je fais mon petit commentaire, j'adore le style et l'histoire et vraiment trés bien ! Mais ça me parait un peu lent ... Chaque personnage parle tout le temps de ses sentiment et de son manque d'amour c'est bien on a l'impression de bien les connaitre et on rentre bien dans le personnage mais à force l'histoire n'avance pas je trouve !
Sinon j'aime beaucoup continue et ne prends pas ça mal !
Pas de souci, je comprends très bien ce que tu veux dire
Mais en fait, l'histoire en tant que telle ne se déroule pas sur très longtemps (le temps de l'action est assez court) et donc du coup, il y a pas mal de choses que je dois dire sur les personnages avant de tout déclencher, parce que sinon, vous n'allez rien comprendre, haha !
Là, ça fait quatre chapitres qu'on reprend à chaque fois après la nuit qui a suivi le premier "pari"... C'est dire !
Oui c'est un peu long en plus je suis assez impatiente de voir le pari suivant ! Et puis bah disons que j'attends pas mal aussi que Clovis et Lola passe euh ... à l'action ^^ (enfin j'espére secrétement !)
Bah oui je trouve que ce serait bien et voir la vengeance de Jade et sa tristesse et par exemple Alexandre essayerait de rendre Lola jalouse en allant voir ailleurs ^^.
Maintenant je dis ça ...
Mais moi ça me paraiterais cool
Vu qu'il ont tous les deux des fortes personnalités les voir se détruir !!! Et c'est assez inattendu
Ouais bon c'est probable, vu que je suis un peu accro à la série, ça déteint sur moi mais bon aprés c'est mon avis ...
On vera comment l'histoire va évoluer, je suis pressée de te lire !
Moi je suis accro aux Disney, alors Alexandre sera le prince charmant qui va sauver Lola
Et pour ce chapitre, du même avis, on avance pas asseeeezzz même si ce chapitre fait partie des plus beaux, avec celui d'Alexandre
Donc je pense que ton écriture évolue, les caractères aussi.