PommeCherry;1466173 a dit :
une madz gentille pour traduire en gros l'article? L'anglais me botte tellement ^^
J'ai failli le faire dans mon premier poste mais je me suis dit que c'était peut-être pas la peine
Donc je résume en gros ce qui se dit, si vous voulez des détails sur un point demandez
Déjà vu la source (un musée) il est peu probable que ce soit une photo truquée, donc comment expliquer le fait qu'il n'ai pas l'air très à sa place?
Apparemment il n'est pas aussi hors sujet que ça puisqu'ils avaient déjà des
lunettes cheloux à cette époque (photo tirée d'un film de 1944), quant à son Tshirt, il pourrait en fait s'agir d'un pull (on pense plutôt aux Tshirt vu que c'est courant pour nous), et sur les autres photos de l'expo on peut voir des photos dans
ce genre: . Et pour son sweat ils disent qu'il a l'air fait à la main et à bouton (perso je ne trouve pas du tout), ce qui était courrant pour peu qu'on ai une grand mère qui aime tricoter. Et pour l'appareil photo qu'il a en main
ce modèle est sorti au début du 20ème siècle.
Après il y a quelques exemples d'autres arnaqueurs, et de gens qui ont fait des montages incluant des
héros à différentes périodes de l'histoire
Même si ça semble très élaboré de faire un montage pour une simple expo et attendre que les photos soient mises sur le net pour créer un buzz, ce n'est pas exclu et selon l'auteur (encore une fois je proteste) on dirait que le
bras qui tient l'appareil est celui du mec derrière, et il pose la question de la place entre les gens, y en aurait-il assez pour ce cher Marty? Mais si c'est un montage pourquoi ne pas intégrer quelque chose qui soit vraiment introuvable à cette époque, comme une marque crée beaucoup plus tard (nike, microsoft... en plus coup de pub pour la compagnie)
Donc en gros aucune preuve de vrai voyage dans le temps (mais aucune preuve du contraire, qui sait si en fait ce n'est pas le petit pépé devant lui qui vient de 2012?
fuyant la fin du monde)