Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que le robe Game Boy n'est pas belle du tout.
Par contre, la robe Tetris me plaît vraiment beaucoup!!!
La Jupe Mario aussi, est pas mal.
Par contre, la jupe Zelda, comme je connais pas vraiment ce jeu, je sais pas trop quoi en dire...
Je pense que si le jeu me plairait, oui, pourquoi pas, mais comme j'en sais rien du tout...
Haaaa, mais je l'avais déjà repépée cette robe, plus 2 ou 3 autres petites geekeries sur Etsy... C'est pas donné et pas facilement mettable, je m'abstiens donc, mais franchement il y a encore 5 ans de ça (genre, quand j'étais jeune et belle, et insouciante haha) , je suis presque sûre que j'aurais lâcher les deniers.:redface_old:
La robe gameboy pas portable pour moi ! Le gris c'est super triste et puis j'ai beau aimer d'amour ma gameboy (qui au passage etait jaune, parce que moi j'ai toujours connue que la jaune ) je l'ai jamais trouvee tres jolie ... parcontre j'aime bien la jupe mario pour le coup ! Ce que je trouve sympa c'est d'avoir l'univers sur soi (au meme titre que je serais capable de porter un tisheurte mario) et la robe tetris aussi elle est jolie, plus abordable puisque c'est juste des carres colores
J'aime bien l'idée de la robe GameBoy, mais je n'aime pas trop la forme. Le reste non plus je n'aime pas trop, mais l'idée en elle même, de porter des trucs de geek, j'aime bien.
J'aime bien l'idée, mais je trouve la robe trop moulante. En général, je n'aime pas les vêtements qui s'inspirent des jeux vidéos, sauf sur des t-shirt.