Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Wonderbra soutient les gros bonnets.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mais non soit pas jalouse moi je galère trop pour trouver des fringues et des soutif avec mes gros lolos, c'est relouPfff....
J'aime pas les filles qui ont de gros nénés...
(*jalousie*)
Ca dépend aussi de la forme qu'on donne au décolleté et tout. Enfin, franchement même avec une poitrine "petite ou "moyenne", je trouve que quand on s'amuse à faire l'effet push-up, seins super serrés et décolleté profond c'est vite vulgaire, alors avec des gros seins... Un décolleté discret, qui se dévoile tout en se cachant est plus joli.Lazulie;1480657 a dit :youhou champomy!!!! les gros seins c'est pas forcement vulgaire en décolleté (enfin ça dépend si c'est une décolleté jusqu'au nombril ou pas ^^)
Titeintello07;1480698 a dit :Ca dépend aussi de la forme qu'on donne au décolleté et tout. Enfin, franchement même avec une poitrine "petite ou "moyenne", je trouve que quand on s'amuse à faire l'effet push-up, seins super serrés et décolleté profond c'est vite vulgaire, alors avec des gros seins... Un décolleté discret, qui se dévoile tout en se cachant est plus joli.