[Actu] Cesaria Evora à la Star Ac'

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, je ne trouve pas que ça rehausse le niveau de l'émission ; mais plutôt que ça "rabaisse" les artistes qui y passent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cesaria Evora c'est elle.

Mais on la voit rarement à la télé. Disons que c'est pas vraiment le public de Star Ac quoi...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
faut pas voir ça que comme "ho mon dieu elle passe à la star ac'", mais plutot comme le fait que ça peut ouvrir les gens à d'autres genres musicales que la variété française et le rnb.
Je comprend pas: les gens critiquent la star ac', mais dés qu'un artiste différent passe, c'est encore critiqué, alors que justement, c'est le fait qu'il n'y ait que des artistes "courants" qui passe qui était critiqué..;
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben ça me dérange un peu que les gens soient obligés de regarder Star'ac pour s'ouvrir à de nouveaux genres musicaux.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bah disons que tout le monde a pas le même accés à la culture je pense, et puis bon, c'est quand même mieux que rien. Jpréfére quelqu'un qui va avoir connu ça par la star ac' que quelqu'un qui va dire que cela l'interesse pas parce que c'est pas dans son style de musique.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
On va dire que les reportages d'Arte sont pas spécialement attirants pour la grande majorité des gens.
Et puis j'sais pas, mais comme j'disais, jtrouve ça bien d'inviter quelqu'un comme ça parce que bon, ça va la faire découvrir à d'autres.
C'est pas parce que ça passe à la star ac' que c'est forcement de la daube (Aznavour, Madonna, Lionel Richie, Mickael Jones, Bruel, Tina Turner....)..
Faut arreter de voir ça comme une honte sa venue...

Ses motivations? Surement un gros cachet, puis de la promo (album plus tournée), c'est pas parce qu'elle s'appelle Cesaria Evora qu'elle a pas besoin d'un peu de pub...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah avant on avait droit à Sacré Soirée avec FOucault, maintenant c'est la Star ac'.
Et en dehors du fait que c'est de la télé realité, si t'enleve le fait qu'on les voit vivre et tout, le prime est une bonné émission...ça change de Sébastien..
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cesaria ♥. J'pourrais même pas dire à quel point ses chansons me touchent. Pis elle m'a toujours un peu impressionné avec sa voix et son cigare :).
Bref, la voir à la star ac, j'trouve ça strange. J'y aurais jamais pensé tant pour moi l'un ne va pas avec l'autre. Mais si c'est "le prix à payer" pour la voir sur scène pourquoi pas? C'est pas comme si c'était une star sur médiatisée que je pourrais voir à n'importe quel moment en zappant quoi.
J'me dis que ce sera sûrement un joli moment pis basta.

[EDIT: J'dis tout ça après réflexion parce que sur le coup j'ai un peu réagit comme [J.A.C.K] ^^]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes