J'étais au concert.
Juste, tout ceci est archi faux!!!!!!
Elle n'a aucunement chanté par dessus Paper Plane pour la simple raison qu'elle n'était pas sur scène lors du passage de cette chanson par les djs.
Quand Paper Plane est passé, il me semble que DJ rashida était en train de s'inquiéter de l'état de sa platine avec quelques backliners.
Kelis a chanté millionnaire, trick me, milkshake (rmx avec Holidays de Madonna et Pon de Floor de Major Lazer), 4th of july, acapella et i gotta feeling.
ET pour avoir été devant la scène, je peux dire, oui, elle s'est approché du bord, et plus d'une fois. Elle s'est même rapprochée d'une personne du publique pour chanter en face d'elle. Plus d'une personnes près de moi a pu prendre des photos d'elle en gros plan. a
C'était effectivement du "foutage de tronche" ce concert, mais du foutage de tronche annoncé! Sur le site de la flèche d'or, il était bien écrit "mini-concert". Et les personnes dans la salle qui la connaissait (les fans quoi), m'ont dit qu'ils n'attendaient d'elle que 3 chansons.
Je dis pas ça pour la défendre. je lis juste ce review, et de là où j'étais, c'était tout à fait différent!
En tout cas, pour moi, c'était la première et dernière fois que je la voyais en live. Plus jamais j'attends 2h pour un artiste. Même Madonna le fait pas. Même Pete Doherty était à l'heure quand il a fait la Flèche d'or!