La liste des 30 joueurs de l\'équipe de France pour la Coupe du Monde 2010

23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
3 rennais + Gourcuff! Je vais vais peut-être changer d'avis sur Domenech... VIve l'équipe de France! Comment ça les bretons sont chauvins??:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de stéphanois ?!? On est trop fort pourtant! :yawn:

Trève de plaisanterie, je suis contente pour Jimmy Briand, en espérant qu'il aille en Afrique du Sud.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais moi je suis surtout choquée que Nasri soit pas dans la liste! A la limite Benzema il a à peine joué cette saison, et marqué seulement 8 buts ce qui pour un attaquant est vraiment peu, donc je peux comprendre. Patrick Viera il a pas beaucoup joué avec Manchester City, et au milieu de terrain il y en a des meilleurs que lui, donc ça se comprend aussi. Mais Nasri il a fait une saison super décente avec Arsenal, je trouve que c'est assez fou qu'il soit pas repris!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Arwen.;1500283 a dit :
Pas de stéphanois ?!? On est trop fort pourtant! :yawn:

Trève de plaisanterie, je suis contente pour Jimmy Briand, en espérant qu'il aille en Afrique du Sud.
Je venais dire la même chose pour les grenoblois, haha ! :cretin:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Honnêtement, je suis tout simplement OUTRÉE !!! Aucun Chamois Niortais alors qu'on vient d'assurer notre montée en National. Mais où va-t-on ??? Raymond voyons...

Heu trêve de plaisanterie !
Je ne sais pas trop quoi penser de cette liste.
Raymond a quand même assuré son rôle de coquin en nous apportant ses surprises habituelles. Peut-être aurait-il du s'en passer...

Prendre 30 joueurs, c'est bien, ça permet d'avoir plus de possibilités pour tenter des choses lors des prochains matchs amicaux qui auront lieu dans les semaines à venir. Mais je trouve ça un peu cruel pour les joueurs qui doivent encore patienter et stresser pendant plus de 15 jours. Et puis les 7 pauvres qui vont être dégagés de la liste juste avant le début de la coupe ... je les plains.

Sinon je ne connais pas M'Vila. Je m'attendais à ce qu'il prenne un espoir dans son genre, mais j'aurais plus pensé à Ait-Fana par exemple.

Dans les gardiens, je garde Carrasso et je vire Landreau.
Je suis contente que Planus soit dans la liste, mais je doute qu'il figure dans les 23 restant.
Ça me soule que Ben Arfa soit dans la liste. Parceque même s'il est bon, c'est un petit con, et je l'aime pas. Pareil pour Benzema d'ailleurs. Ça lui fera les pieds tiens !! (qu'est-ce que c'est moche comme expression "ça lui fera les pieds"). Il descendra un peu sur terre et dégonflera sa tête, ça lui fera pas de mal. Niark niark niark !

J'espère que Valbuena va être pris. Pas tant que je suis fan du joueur (même s'il est bon) mais je l'ai vu pleurer au Zapping tout à l'heure en apprenant la nouvelle.
Et ça me ferait trop de peine pour lui s'il s'avérait qu'il ne va finalement pas en Afrique du Sud.

Toute façon avec Raymond y'a deux théories possibles :
- soit il se la joue Nouvelle Star. Il vire dès le début des bons (comme Benzema) et garde des nouveaux espoirs (M'Vila par exemple) pour pouvoir ensuite, après les matchs amicaux, les virer plus légitimement et plus facilement lorsqu'il devra en choisir 27. (Vous savez quand Manoukian et ses amis virent des bons au théâtre et que au moment d'annoncer qui va à Baltard, on découvre des gars (qui sont pas mauvais non plus cela dit) qu'on avait jamais vu, et qu'on ne verra d'ailleurs plus, puisqu'ils décident de les virer aux portes du Prime. Crueeeel.)
- soit il se la joue "Moi-j'suis-Raymond-et-j'suis-un-ouf-j'en-ai-rien-à-foutre-de-ce-que-pensent-Dugarry-et-ses-amis-je-garde-des-gars-jamais-sélectionnés-et-qui-ne-connaissent-absolument-pas-la-pression-de-ce-genre-d'évènements-mais-on-s'en-fout-moi-j'connais-trop-bien-le-football-et-on-va-niquer-le-Brésil."

M'enfin au final, j'approuve pas trop ceux qui critiquent déjà ces choix douteux, parceque Jacquet en 98 avait fait un peu pareil, et on se souvient où ça nous a mené. On verra bien.

Moi de toute façon, y'a Gourcuff et Lloris, donc ça me suffit pour soutenir à fond les Bleus !! :d
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Si je n'avais pas été en période de partiel, ça m'aurait déprimé tout ça.
Valbuena, le pauvre, va beaucoup pleurer cette semaine : parce qu'il est dans la liste des 30, parce qu'il est champion de France et puis parce qu'il ne va pas en Afrique du Sud. Ascenseur émotionnel bonjouuuur.
Ah et Ben Arfa, hier soir, ils s'extasiaient qu'il ait joué 1h30, mais bon, il était un peu fatigué c'est normal, d'habitude il joue pas autant. Je sais pas vous, mais moi ça me rassure vaaaaachement qu'un joueur de foot soit capable de jouer 1h30, on est sauvé là!

Sinon, il est chou M'vila d'y croire, il fallait 30 noms coco, c'est tout.
Et j'espère que le 3ème gardien sera Carasso.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes