Honnêtement, je suis tout simplement OUTRÉE !!! Aucun Chamois Niortais alors qu'on vient d'assurer notre montée en National. Mais où va-t-on ??? Raymond voyons...
Heu trêve de plaisanterie !
Je ne sais pas trop quoi penser de cette liste.
Raymond a quand même assuré son rôle de coquin en nous apportant ses surprises habituelles. Peut-être aurait-il du s'en passer...
Prendre 30 joueurs, c'est bien, ça permet d'avoir plus de possibilités pour tenter des choses lors des prochains matchs amicaux qui auront lieu dans les semaines à venir. Mais je trouve ça un peu cruel pour les joueurs qui doivent encore patienter et stresser pendant plus de 15 jours. Et puis les 7 pauvres qui vont être dégagés de la liste juste avant le début de la coupe ... je les plains.
Sinon je ne connais pas M'Vila. Je m'attendais à ce qu'il prenne un espoir dans son genre, mais j'aurais plus pensé à Ait-Fana par exemple.
Dans les gardiens, je garde Carrasso et je vire Landreau.
Je suis contente que Planus soit dans la liste, mais je doute qu'il figure dans les 23 restant.
Ça me soule que Ben Arfa soit dans la liste. Parceque même s'il est bon, c'est un petit con, et je l'aime pas. Pareil pour Benzema d'ailleurs. Ça lui fera les pieds tiens !! (qu'est-ce que c'est moche comme expression "ça lui fera les pieds"). Il descendra un peu sur terre et dégonflera sa tête, ça lui fera pas de mal. Niark niark niark !
J'espère que Valbuena va être pris. Pas tant que je suis fan du joueur (même s'il est bon) mais je l'ai vu pleurer au Zapping tout à l'heure en apprenant la nouvelle.
Et ça me ferait trop de peine pour lui s'il s'avérait qu'il ne va finalement pas en Afrique du Sud.
Toute façon avec Raymond y'a deux théories possibles :
- soit il se la joue Nouvelle Star. Il vire dès le début des bons (comme Benzema) et garde des nouveaux espoirs (M'Vila par exemple) pour pouvoir ensuite, après les matchs amicaux, les virer plus légitimement et plus facilement lorsqu'il devra en choisir 27. (Vous savez quand Manoukian et ses amis virent des bons au théâtre et que au moment d'annoncer qui va à Baltard, on découvre des gars (qui sont pas mauvais non plus cela dit) qu'on avait jamais vu, et qu'on ne verra d'ailleurs plus, puisqu'ils décident de les virer aux portes du Prime. Crueeeel.)
- soit il se la joue "Moi-j'suis-Raymond-et-j'suis-un-ouf-j'en-ai-rien-à-foutre-de-ce-que-pensent-Dugarry-et-ses-amis-je-garde-des-gars-jamais-sélectionnés-et-qui-ne-connaissent-absolument-pas-la-pression-de-ce-genre-d'évènements-mais-on-s'en-fout-moi-j'connais-trop-bien-le-football-et-on-va-niquer-le-Brésil."
M'enfin au final, j'approuve pas trop ceux qui critiquent déjà ces choix douteux, parceque Jacquet en 98 avait fait un peu pareil, et on se souvient où ça nous a mené. On verra bien.
Moi de toute façon, y'a Gourcuff et Lloris, donc ça me suffit pour soutenir à fond les Bleus !!