Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais c'est juste pas trop moche ce machin... si c'est de la vrai cote de maille ça doit être lourd en plus! On dirait les trucs qu'on te met quand t'es jeune et que t'as des problèmes de dos.
J'attends avec impatience de voir quelques blogueuses porter ça .
J'ai voté "tendance inter-celtique" parce que je connais un gars qui s'appelle Hervé et qui aime les jeux de rôle. Bon sinon, je trouve que c'est pas mal sur un t-shirt. Ca fait comme les t-shirt illusion avec des colliers imprimés dessus. Sauf que là, c'est comme si on voyait à travers le t-shirt, et il y a un vrai soutif. Je me demande si c'est lourd.
Pourquoi payer pour un truc qu'on peut faire soi-même à la maison? Les mailles ça coûte pas cher et il suffit d'acquérir un fer à souder et un peu de temps libre pour le réaliser. Mais oui, les vraies mailles c'est lourd et en plus ça sent la caisse du chat au bout d'une journée. Franchement à part en GN, en cosplay ou en milieu artistique, je vois pas trop l'intérêt. Si on veut faire médiéval y a des trucs vachement plus confortables et surtout plus élégants.
Ca doit être super seyant ma foi...
SUIVANT!!!!!!
N'empêche la fille de gauche (genre Leia) a un corps de ouf! La parure médiévale la met bien en valeur, bizarrement!