Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rihanna est bien loin de ce qu'elle à été, je crois qu'elle a essayé de rentrer dans le moule des Christina, Madonna (enfin bof, plus trop maintenant), Beyoncé et Lady Gaga et qu'elle a oublié qu'elle était une fille des îles.
Là on a juste droit à du vulgaire mélangé à de la provoc gratuite pour un clip fade et une musique pas géniale...
Je suis juste déçue
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tranche avec le clip de Rude Boy qui était l'archétype du clip de R'N'B ricain.
Là, le clip est joli/esthétique mais sans grand intérêt, tout comme la chanson qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Elle m'a même totalement ennuyé pour être honnête. Et pareil, je ne vois pas ce que Slash vient faire là dedans.
Rihanna cherche un nouveau style musical, elle a vraiment l'air déboussolé.
En tout cas ce style ne lui va pas, le clip n'est même pas provoquant il est juste vulgaire. Les clips de Madonna sont provocants celui-là est vulgaire. Quand à la chanson franchement c'est pas génial non plus. Disturbia est un chef-d'?uvre à côté de celui-ci.
Quitte à choisir un feat de Slash qui tabasse pour de vrai, je prends direct celui avec Fergie et Cypress Hill...
ca me rappelle d'ailleurs que mon Cher et tendre était passablement énervé l'autre jour en me montrant le live de Rockstar 101 où on voit Rihanna mimer assez lamentablement 2 accords pourris sur une gratte hors de prix et même pas branchée, pendant qu'un de ses zikos fait tout le boulot derrière...
la musique est plate, les paroles...on a déja vu pire.Mais ce qui me dérange le plus c'est cette volonté absolue de vouloir montrer son cul, je sais que ce n'est pas la seule ni la première mais j'en ai marre de voire cette fille s'exiber à tout prix(catin au bucher!! lol) J'aime la musique de rihanna mais cette chanson c'est du nonsense. Quand on est une femme et qu'on chante qu'on est une rockstar on se roule pas par terre comme une strip- teaseuse. Les femmes du rock ne font pas ça...
Je reste perplexe. Je trouve cette chanson et ce clip totalement dénué d'intérêt. En quoi se faire accompagner de musiciens de rock renommés et faire semblant de jouer de la guitare fait d'elle une rockstar? Je sais bien qu'elle joue un rôle, mais soit elle ne l'a pas joué à fond (en montrant son cul, comme l'a dit certaine, alors qu'on ne peut pas qualifier cette attitude de rockstar), soit c'est que ce rôle ne lui va définitivement pas. Complètement à côté de la plaque pour moi.
musicalement çà 'a pas transcendé... mais bon visuellement çà a au moins le mérite de montrer riri sous toutes ses "coutures", mais bon les poses lascives en combi latex et soutif cote de maille çà sent le déjà vu! premières scènes elle doit avoir le même chorégraphe que shakira!!
La vache ! Rihanna doit etre vachement déprimée pour en ariver là .... Je me demande ce qu'elle a bien pu traverser depuis le début de sa carière (mise à part chris brown) pour devenir si trash. Elle a du être vachement déçue, on dirait qu'elle n'a que des désillusions .... Il lui faudrait peut être un psy :errf:
Je me demande si elle est heureuse ....