Rockstar 101, le nouveau clip de Rihanna

29 Août 2009
39
15
1 579
Porto - Cologne - Bruxelles
Rihanna est bien loin de ce qu'elle à été, je crois qu'elle a essayé de rentrer dans le moule des Christina, Madonna (enfin bof, plus trop maintenant), Beyoncé et Lady Gaga et qu'elle a oublié qu'elle était une fille des îles.
Là on a juste droit à du vulgaire mélangé à de la provoc gratuite pour un clip fade et une musique pas géniale...
Je suis juste déçue :)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tranche avec le clip de Rude Boy qui était l'archétype du clip de R'N'B ricain.
Là, le clip est joli/esthétique mais sans grand intérêt, tout comme la chanson qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Elle m'a même totalement ennuyé pour être honnête. Et pareil, je ne vois pas ce que Slash vient faire là dedans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rihanna cherche un nouveau style musical, elle a vraiment l'air déboussolé.
En tout cas ce style ne lui va pas, le clip n'est même pas provoquant il est juste vulgaire. Les clips de Madonna sont provocants celui-là est vulgaire. Quand à la chanson franchement c'est pas génial non plus. Disturbia est un chef-d'?uvre à côté de celui-ci.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Quitte à choisir un feat de Slash qui tabasse pour de vrai, je prends direct celui avec Fergie et Cypress Hill...

ca me rappelle d'ailleurs que mon Cher et tendre était passablement énervé l'autre jour en me montrant le live de Rockstar 101 où on voit Rihanna mimer assez lamentablement 2 accords pourris sur une gratte hors de prix et même pas branchée, pendant qu'un de ses zikos fait tout le boulot derrière...
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
J'aime beaucoup ce clip, c'est sûr la musique change de ce qu'on a entendu de Rihanna avant mais j'aime beaucoup :) !!!

Au passage on notera que Riri surfe sur la mode du soutien-gorge en cote de maille (vous avez vu comme j'ai bien suivi XD ...). hum hum ...
 
17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
la musique est plate, les paroles...on a déja vu pire.Mais ce qui me dérange le plus c'est cette volonté absolue de vouloir montrer son cul, je sais que ce n'est pas la seule ni la première mais j'en ai marre de voire cette fille s'exiber à tout prix(catin au bucher!! lol) J'aime la musique de rihanna mais cette chanson c'est du nonsense. Quand on est une femme et qu'on chante qu'on est une rockstar on se roule pas par terre comme une strip- teaseuse. Les femmes du rock ne font pas ça...
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Je reste perplexe. Je trouve cette chanson et ce clip totalement dénué d'intérêt. En quoi se faire accompagner de musiciens de rock renommés et faire semblant de jouer de la guitare fait d'elle une rockstar? Je sais bien qu'elle joue un rôle, mais soit elle ne l'a pas joué à fond (en montrant son cul, comme l'a dit certaine, alors qu'on ne peut pas qualifier cette attitude de rockstar), soit c'est que ce rôle ne lui va définitivement pas. Complètement à côté de la plaque pour moi.
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
musicalement çà 'a pas transcendé... mais bon visuellement çà a au moins le mérite de montrer riri sous toutes ses "coutures", mais bon les poses lascives en combi latex et soutif cote de maille çà sent le déjà vu! premières scènes elle doit avoir le même chorégraphe que shakira!!
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
La vache ! Rihanna doit etre vachement déprimée pour en ariver là .... Je me demande ce qu'elle a bien pu traverser depuis le début de sa carière (mise à part chris brown) pour devenir si trash. Elle a du être vachement déçue, on dirait qu'elle n'a que des désillusions .... Il lui faudrait peut être un psy :errf:
Je me demande si elle est heureuse ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes