L\'iPad fait la une (+ quelques vidéos sympas)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je n'en peux plus d'entendre parler de l'iPad par ci, de l'iPad par là. Je veux bien avouer que le produit a l'air de très bonne qualité, mais arrêter de nous faire croire que cela va changer la face du monde. Enfin, c'est de manière générale que je ne supporte pas Apple et son iphone/ipod/mac book/ipad ... Et les prix (pas seulement de l'iPad) sont tellement scandaleux chez Apple.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon père se l'est acheté aujourd'hui (c'est un bon gros geek :P). Du coup j'ai un peu regardé, parce que j'étais sceptique. Mouais. Y'a quelques trucs bien faits (du genre la bibliothèque de livres électroniques c'est une "vraie" bibliothèque avec des étagères et tout). Y'a plein d'applications apparemment.
Enfin, rien de transcendant. Je pense que ceux qui achètent l'iPad on déjà un iPhone, parce que concrètement, je vois pas trop ce que ça apporte de plus à part que tu peux pas le caser dans ta poche et que tu peux pas t'en servir pour téléphoner. A choisir je préfère m'acheter un iPhone, si c'est pour le côté interactif/tactile/moderne.
Pourtant je suis un peu "Apple addict" quand même. Je défends mon Macbook corps et âme. Mais l'iPad, non merci.
Et puis 800 euros le machin...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Autant j'étais super septique quand tout le monde disait que l'Ipad allait remplacer les livres, autant ça ne m'entonnerait pas qu'il finisse par remplacer en partie les ordinateurs portables.
Je n'arrive à rien avec un Mac, je suis allergique aux Ipod, les Iphone me laissent de glace, mais je crois que je ne dirais pas non à un Ipad
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La première vidéo est sympa, même si le seul truc vraiment utile j'ai trouvé que c'était l'iPad dans la cuisine (je fais la même chose avec mon eeepc quand je cuisine, haha :P). Celui dans la chambre j'ai trouvé ça stupide à fond, c'est super désagréable de regarder un truc au plafond, et puis j'aurai trop peur que ça me tombe dessus. Puis vlà comment il le déscratche d'une main son iPad à la one again, je serai plus soigneuse avec un truc à 800 euros moi haha. Puis concrètement moi j'aurai bien trop la flemme de scotcher du Velcro, d'en mettre partout (moche !), etc .... Mais l'idée pour une vidéo était vraiment très sympa :).

La deuxième vidéo, ça m'a fait penser à Harry Potter (les images qui bougent dans les journaux ou les photos). Mais après, utilité zéro un peu. Je vois pas ce que ça ajoute à une photo de catalogue que la nana balance de la hanche ou bouge son pied de 3cm. Encore elle tournerait pour qu'on voit derrière mais non.

Et sinon, je suis d'habitude un peu fana des nouvelles technologies, même quand ce sont des gadgets. Mais là bof. Ouais c'est sûr en voyant certaines de vidéo j'ai mon côté gamine "oh-hihi-zveu-ça-à-noël" qui ressort. Autant l'iPhone bon c'est un gadget qui vaut cher, mais y a une utilité : c'est un téléphone. Il nous fait bien un téléphone, donc autant prendre un iPhone, pourquoi pas. Idem pour les MacBook, idem pour les iPod et compagnie. Mais là iPad, "il nous faut bien un ... un quoi ? Ah bah non pas utile". C'est vraiment qu'un condensé de gadgets sans utilité concrète derrière. Ok, on peut lire dessus, jouer dessus, faire de la musique, aller sur le net. Ouais mais bon on peut faire ça avec plein d'autres objets qui sont vraiment destinés à ça. A un moment faut arrêter de vouloir tout condenser. Je crois qu'on a un peu atteint le summum.

Il paraît que ça fait un bide en France, mais que ça marche super bien aux Etats-Unis. Faut peut-être en rester là. Faut croire que la vieille France a encore de l'affection pour les vieux objets qui ont leur utilité propre :).
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Lavana;1528502 a dit :
Il paraît que ça fait un bide en France, mais que ça marche super bien aux Etats-Unis. Faut peut-être en rester là. Faut croire que la vieille France a encore de l'affection pour les vieux objets qui ont leur utilité propre :).
C'est ce que nous disait notre prof de marketing "aux USA et au Japon les nouvelles technologies ça marche du feu de dieu, mais en Europe, non, on préfère attendre de voir si ça marche, et l'utilité réelle du produit au lieu d'acheter bêtement".


Sinon j'attends l'iMicrosoft perso.
Enfin, j'veux dire, un PC portable tactile.
 
7 Octobre 2007
11
1
2 854
ivry sur seine
C'est un peu flou pour moi l'ipad . Mais c'est quoi ?!!!! C'est un ordi ou juste un i phone plus grand qui téléphone pas????( je penche plutôt pour l'iphone plus grand). Et apparemment tout est bloqué .... tout doit être télécharger à partir d'apple( application ,image,film) c'est assez oppressant .
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Mouais, on ne m'ôtera pas l'idée que l'Ipad est juste un moyen de dépenser de l'argent pour un gadget, qui en plus sert à augmenter la suprématie d'Apple.

Et puis franchement, accroché l'Ipad à sa moto, faut être taré. Si il pleut, si on tombe, on fait quoi?
Surtout que pour le casser, c'est vraiment pas compliqué, allez voir ici!
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Carnaby_Street;1529434 a dit :
Mouais, on ne m'ôtera pas l'idée que l'Ipad est juste un moyen de dépenser de l'argent pour un gadget, qui en plus sert à augmenter la suprématie d'Apple.

Et puis franchement, accroché l'Ipad à sa moto, faut être taré. Si il pleut, si on tombe, on fait quoi?
Surtout que pour le casser, c'est vraiment pas compliqué, allez voir ici!


Y a beaucoup de vidéos comme ça qui circulent pour le moment mais faut réfléchir deux secondes, qui passe son ordi ou son gsm sous l'eau? :eh: On ne le jette pas par terre non plus, on ne fais pas du skate dessus, on le tape pas sur une table comme un dingue...

Donc ok c'est fragile mais... oui, c'est logique^^

PS: je précise que je ne compte pas acheter ce genre de truc, j'ai un gentil pc et un vieux gsm, pas besoin de vendre un rein pour rien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes