Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yes le grand retour d'Eminem !! Alors là en brun il est effectivement super canon !
10 ans que je l'écoute aussi, depuis que je suis tombée amoureuse de The Real Slim Shady ! Super clip et super chanson, j'attends la suite avec impatience !
Je confirme je trouve que Not Afraid ferait une trés bonne BO.
Personnellement je n'ai jamais été spécialement fan, il y avait quelques chansons que j'aimais bien c'est vrai mais moi et les rapeurs ça fait pas 1. Par contre je trouve que la il y a vraiment un truc qui change, meme sur son visage je le trouve différent.Il a l'air plus innocent comme apaisé ça fait du bien a regarder. Bref je m'étale. Tout ça pour dire que le clip est bon et la chanson est géniale.
Eminem il cligne des yeux il est déjà sexuel. Il me fout les larmes aux yeux à chaque fois que retenti Beaufiful dans mon mp3, et sinon il me fait palpiter le c?ur tout le temps. A priori on est beaucoup dans le même cas
J'aime la naïveté de ma soeur (quand Eminem est sur le toit) : "Mais imagine s'il avait trébuché, hein, t'imagine ? Oh mon dieu, heureusement qu'il n'est pas tombé !".