Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien voir cette expo après mes examens, mais il va falloir que je me dépêche, vu la date. En tout cas, j'aime bien ce genre de photographies axées autour d'un thème assez simple mais qui touche toujours.
J'adore la photo de l'article. Pleins de petits moments de bonheur, capturés en noir et blanc, j'aime bien l'idée. J'irai sûrement y faire un tour cet été, merci pour l'info
Oh mais pourquoi on a pas des trucs comme ça dans ma ville?
J'aimerais bien voir cette expo. Quoique je monte à Paris fin Juin, j'irai peut être faire un tour.
J'aime beaucoup l'idée en tout cas.
J'ai adoré cette expo, je suis allée y faire un tour hier.
Les photos sont pas vraiment nian nian comparé à ce qu'on pourrait penser avec un titre sur l'amour à Paris.
j y suis tombé par hasard en voulant aller au louvre et j'ai adoré ! c'est exactement ce que j'aime : des photos vivantes, pas de pose, et parfois drole, et des phrases ! et puis c'est mignon, tout plein d'espoir en l'amour
J'ai globelemtn beaucoup aimé cette expo, mais le discours sur Paris m'a un peu agacée (sûrement parce que je ne suis pas pariseinne et que je pensais que c'était une expo sur l'amour pas sur l'amour à Paris, ou l'amour de Paris).
J'y suis allée il y a quelques semaines, j'ai bien aimé, peu de photos m'ont vraiment touché, beaucoup étaient trop banales à mon goût mais il y en avait tout de même une demi-douzaine de très belles. Et j'ai bien aimé le fond sonore (les enregistrements des mariages) et le petit film sur l'auteur. Justement les photos manquaient trop d'explications à mon goût (ce qu'il fait dans le petit film quand ils s'attardent sur certaines photos).