Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Marc mon petit Marc Jacobs... je t'aime beaucoup mais là euh non.. c'est pas super portable dans la vrai vie. Ceci dit un modèle de bottillon moins Jacquouille la fripouille et plus Robin des bois, j'adhérerai totalement!
Je croyais qu'il y avait une limite dans la mode (on retourne en arrière, XIXe siècle maxi). Le Moyen-Age c'est pas possible! Personne ne peut porter ces chaussures sans se faire appeller Jacouille.
Ca me rappelle un vrai trauma de 5ème, l'année où ma mère m'a fait acheter des bottines italiennes "mi pirate-mi ménestrel" alors que je voulais des Doc Martens et qu'on a passé tout l'hiver à m'appeler Jacquouille...
EDIT : et le plus fort dans tout ça, c'est la remarque de mon père il y'a 2ans pendant la déferlante des bottes "Zarantes" : "bah? t'as acheté des chaussures de Jacquouille toi? Si j'avais su j'aurai gardé les anciennes au garage alors" (eh ouais l'enfer de la mode quoi...)
Bah moi j'aime bien. Lapidez moi!!! Je me vois bien en porter, sauf en cas de pluie (doux jésus!), et même si ça ressemble aux chaussons de ma mère... Chais pas, ça a l'air tellement confortable...
-This is NOT a joke-