Hommage à So Foot, le mag\' de foot qui tabasse

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ah mais putain, ça fait plaisir de voir des sujets sur le sport sur Mmz! (Je ne suis pas sportive pour autant, mais vraiment, je trouve que c'est quelque chose qui manquait ici!)

Sinon, So foot, je voulais retenter depuis un moment, mais je ne l'ai pas encore fait. Mais, oh, j'ai un voyage en avion prévu très prochainement...^^
Oui, ma relation avec So Foot s'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencé. C'était y'a très longtemps, un article sur Zidane qui m'avait beaucoup énervée me semble-t-il. (Oui, j'assume totalement...)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Ah, j'aime bien So Foot!
Bon, je ne l'ai surement jamais acheté, ni probablement lu en entier. Mais mon frère me fait toujours une petite sélection des articles/pages que je dois lire (idem pour les Cahiers du foot sur internet... mais là, c'est plus difficile pour moi à décrypter... trop de private joke réservées aux footeux de la première heure).

J'aime bien ce magazine. Je me souviens avoir lu un article sur un joueur parti jouer en Géorgie. L'article ne parlait pas QUE du foot, mais aussi du contexte politique et tout ce qui va avec.

Ça me fait penser qu'il faut que j'envoie le frère acheter le dernier So Foot... :P
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha, moi, j'envoie un lapin dépecer par UPS si je lis "rien a FOOT hohoho", parce que ça, c'est interdit, même en 98 c'était déjà has been !

Sinon, So Foot, à la maison, on est abonnés ! D'ailleurs, castration suprême, il arrive à mon nom à la maison haha, parce que j'ai offert l'abonnement à mon mec a Noel (et que maintenant il peut s'la péter avec un super maillot vintage de George Best par contre !).
J'aime beaucoup, on en apprend beaucoup, ou pas, c'est super bien foutu, avec un humour en effet auquel je suis extrêmement réceptive (il se passe pas un so foot que je lis où je sors pas 5 ou 6 "putain mais qu'ils sont cons !" ce qui est bon signe).

L'article sur le "stade brestoa" était super bien (en toute objectivité haha) et aussi l'article "salauds de riches" où ils décrivent très intelligemment le fait que les footeux sont des cibles faciles et instrumentalisés par la politique pour faire diversion sur des VRAIS soucis d'inégalité salariale dont on ne parle absolument pas.

Bref, ils mettent les pieds dans le plat et ils le font bien, et moi j'trouve ça vraiment cool !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha oui et (double post way of life) je vous conseille de devenir fan de mark the ugly sur facebook, c'est un gros connard et il est merveilleux <3
Ses analyses sont assez priceless, et il m'a plusieurs fois fait pas mal marrer.

(Récemment avec sa feinte sur Lassana Diarrhée ... J'en ris encore, elle est incroyablement facile et naze mais j'adore !)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Dolly Wood;1552541 a dit :
Ha oui et (double post way of life) je vous conseille de devenir fan de mark the ugly sur facebook, c'est un gros connard et il est merveilleux <3
Ses analyses sont assez priceless, et il m'a plusieurs fois fait pas mal marrer.

(Récemment avec sa feinte sur Lassana Diarrhée ... J'en ris encore, elle est incroyablement facile et naze mais j'adore !)

Ah, j'adore Mark The Ugly =D (j'ai adoré quand il a décortiqué la liste des joueurs de l'équipe de France ^^) - que j'ai découvert grace à mdz.
J'ai pu me la péter en le faisant découvrir à mon frère. Depuis, mon frère me vénère. Merci, merci.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Dolly Wood;1552541 a dit :
Ha oui et (double post way of life) je vous conseille de devenir fan de mark the ugly sur facebook, c'est un gros connard et il est merveilleux <3
Ses analyses sont assez priceless, et il m'a plusieurs fois fait pas mal marrer.

(Récemment avec sa feinte sur Lassana Diarrhée ... J'en ris encore, elle est incroyablement facile et naze mais j'adore !)

Oué concernant le Marko, je trouve qu'il a un peu beaucoup de mal à se renouveler... mais bon.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fab;1554239 a dit :
Oué concernant le Marko, je trouve qu'il a un peu beaucoup de mal à se renouveler... mais bon.

Pas faux ! Mais en fait, comme parfois il fait plusieurs vannes dans le même esprit, et que j'suis très comique de répétition, bah si ça me fait rire une fois, ça me fera rire après !
C'est parfois un peu "facile" aussi mais au final ça va, faut faire le tri, mais y a quelques très bons trucs !


Puis bon, on va pas se mentir à propos de so foot, l'intérêt principal, c'est les meufs à poils quoi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes