Haha, moi, j'envoie un lapin dépecer par UPS si je lis "rien a FOOT hohoho", parce que ça, c'est interdit, même en 98 c'était déjà has been !
Sinon, So Foot, à la maison, on est abonnés ! D'ailleurs, castration suprême, il arrive à mon nom à la maison haha, parce que j'ai offert l'abonnement à mon mec a Noel (et que maintenant il peut s'la péter avec un super maillot vintage de George Best par contre !).
J'aime beaucoup, on en apprend beaucoup, ou pas, c'est super bien foutu, avec un humour en effet auquel je suis extrêmement réceptive (il se passe pas un so foot que je lis où je sors pas 5 ou 6 "putain mais qu'ils sont cons !" ce qui est bon signe).
L'article sur le "stade brestoa" était super bien (en toute objectivité haha) et aussi l'article "salauds de riches" où ils décrivent très intelligemment le fait que les footeux sont des cibles faciles et instrumentalisés par la politique pour faire diversion sur des VRAIS soucis d'inégalité salariale dont on ne parle absolument pas.
Bref, ils mettent les pieds dans le plat et ils le font bien, et moi j'trouve ça vraiment cool !