MMhh bon je ne dirais pas que c'est archi-mauvais, mais je suis super fan non plus. Je trouve ça frustrant comme morceau, on a envie de bouger et tout, et puis au final je trouve que c'est jamais assez remuant (dans le sens, on a envie de se remuer le popotin). Sa voix, pour moi ça fait un peu "ohh çe me fait chiier de chanter çaaa... j'ai envie d'aller dormiiiirr". Y'a un entre deux qui me gêne et du coup je trouve le morceau plutôt inutile.
Sinon, le phénomène autour de cette fille me soule un peu. J'ai écouté plusieurs de ses morceaux sur Myspace et je trouve ça un peu agaçant. Ça me donne un peu l'impression (ça n'engage que moi hein) d'une fille qui était là en train de glander (cette métaphore reste parceque l'image que j'ai d'elle est l'image d'une fille molle, d'ailleurs ça se voit dans le clip, elle fait toute "hannn maiiss nooonn quoiii"). Et donc je disais, j'imagine tout à fait une fille plutôt mignonne qui un soir croise tous les mecs d'Ed Banger qui lui demandent : "hé on va faire de toi une super popstar electro trop hyyype, tu veux bien chanter pour nous ?" e
t je l'imagine donc très bien répondre "ouaiiiisss pourquoiii paaaaas:knockout: " Voilà je la trouve fade. J'arrive pas à croire à ce qu'elle nous propose. Ca me semble complètement surfait. Ahah ! Vous remarquez donc que j'ai une image très arrêté et étrangement construite de cette chanteuse.
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais c'est vraiment l'impression qu'elle me donne : un vrai produit complètement fabriqué par son label. M'enfin, ça ne serait pas la première. D'ailleurs est-ce qu'elle ne fait qu'interpréter ou bien est-ce qu'elle écrit, compose ses morceaux ? (Je me renseigne, je pourrais bien changer d'avis sur elle dans les mois à venir. huhu
)
Sinon, honnêtement, le morceau n'est pas à chier. En fait c'est plutôt la chanteuse qui m'agace. Et puis le clip est pas mal aussi.