Nan mais moi aussi j'étais persuadée qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Ca n'a pas été le cas ?? Ou alors j'ai vraiment hallucinée parce que vraiment j'étais sure de l'avoir vu sur scène avec des filles.
Bon je n'irais pas acheter l'EP, mais ça se laisse très sympathiquement écouter. Objectivement ça tient plutôt la route son truc. Elle a une super voix (qui ne me touche pas spécialement cependant), puissante, et assez mature. D'ailleurs, je n'ai jamais regardé GG en VO (oui honte sur moi, mais TF1 est mon ami le samedi après-midi), et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un tel son sorte de sa bouche.
Après, en ce qui concerne Taylor, heu quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de voir apparaitre devant mes yeux un LOL géant. Je veux bien qu'elle ose, patatipatata, mais oser ne veut pas obligatoirement dire être vulgaire, ce qu'elle est très souvent à mes yeux.
De toute façon, j'ai du mal avec cette fille. C'est un peu physique je crois. Et surtout très débile : je l'ai découvert dans Paranoid Park avant de savoir qu'elle jouait dans GossipGirl, et je ne la supporte pas dans ce film. J'ai envie de la baffer à chaque fois qu'on la voit. Je l'avais vu dans le making of du film, et elle m'agaçait aussi. Donc pour l'instant Taylor n'est pas mon amie. Mais musicalement, je pense qu'elle peut faire des trucs vraiment intéressants.