Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Questions pour une Colocation !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Emilie.;1577948 a dit :Moi j'ai la version 7 à la maison. 1 garçon 6 nanas : encore plus de possibilités !
Bathsheva;1577720 a dit :C'est tellement vrai...cet article est génial héhé!!! Moi, j'ai la version colocation 3 GARCONS vs 3 FILLES/ 2 salles de bain, du monde tout le temps... om:
Pour la bouffe, trop d'emploi du temps à gérer chacun fait ses courses et on se fait des repas ensemble de temps en temps... La maison est un peu un "no man's land" (surtout quand on est en colocation avec un thésard qui fait la grève du ménage!!!) Mais c'est tellement bien au final...Je les aime mes colocs' mais vraiment je les aime d'amooooooour
Bathsheva;1578073 a dit :Pas mal aussi la coloc'!!! Je suis battue !!! Ca va il déprime pas trop des fois???
Emilie.;1578162 a dit :Point du tout le bougre, il en profite ! 6 filles c'est six fois moins de ménage, six fois moins de courses à faire... Et impossible de le rappeler à l'ordre, c'est une anguille ce mec ! Tu le vois ? Ah bah non tu le vois plus. Toujours en coups de vents.
Donc question déprime à mon avis ça va, il a trouvé la bonne planque.