Merci à toutes pour vos commentaires, ils m'ont vraiment fait plus plaisir les uns que les autres ! J'suis super contente que mon "délire" vous plaise les filles ♥
Spider Jerusalem => le meilleur tatouage du monde ? Carrément ! Duquel parles-tu ? J'suis curieuse ^^ (et putain quelqu'un me trouve enfin drôle, j'y crois pas, finalement je n'suis pas une incomprise haaaa quelle victoire !)
Coline => saches que venant de toi, ce commentaire fait encore plus de bien à mon ego, merci beaucoup (:
Nuisette => malheureusement mes cheveux rouges ne sont plus qu'un lointain souvenir. Désolée... j'espère que cette annonce ne te brisera pas le coeur.
Nadja => c'est fort possible qu'on se soit croisées à la fac de Strasbourg puisque j'y fais mes études.
Ca y est, je flippe maintenant.
L33a => merci ♥♥
Luz => tiens vous ici ? Décidemment ! Merci poulette, pour ton commentaire ainsi que pour ta fidélité envers mon blog.
La Baronne => c'est cool que Your eyes lie remporte autant de succès! J'suis contente de voir que finalement je n'suis pas la seule à triper toute seule devant leurs imprimés délirants.
Borderline => merci c'est gentil. Mais comme je l'ai dit avant, mes cheveux sont beaucoup plus sages depuis quelque temps, j'espère que ça ne me dessert pas, huhu.
Elo driver => haaa bordel encore une qui me trouve drôle ! Arrêtez j'vais finir par y croire, méfiez-vous ! J'risque de me prendre pour Bozzo le clown après, ou Guy Bedos, et on sera pas dans la merde !
Et j'suis contente d'être une source d'inspiration c'est très flatteur, merci (:
Ruby => je pense que tu fais partie de ces filles qui n'ont le même look que personne mais comme pour Elo driver, je suis contente de pouvoir t'inspirer les jours où tu te trouves désemparée devant ton armoire (bonjour, l'art de l'exagération est mon ami, aurevoir).
PatataBanana => j'aime bien le "elle aime pas s'habiller ou quoi" alors que justement, aimer s'habiller c'est aimer prendre des risques et aimer sortir des sentiers battus et des lieux communs en matière d'association de fringues. M'enfin, les gens sont incroyablement cons, ce n'est malheureusement pas nouveau. Si tu savais ce qu'on a déjà pû me sortir, parfois j'ai l'impression d'être la cible privilégiée de caméras cachées tellement c'est énorme de bêtises !