Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce serait bien de ne pas en dire autant sur le scénario du film dans l'article. Il dévoile trop d'éléments de l'intrigue, ce qui est vraiment dommage pour le film.
Pour avoir vu le film, je ne pense pas que ce qui est dévoilé dans cette critique soient des éléments clés de l'intrigue... Joli résumé, quoiqu'il en soit. J'aurais pour ma part eu du mal à donner mes sentiments sur ce film, qui m'a plutôt retournée...
J'ai adoré ce film! Les personnages sont vraiments intéressants et très bien jouer. Les émotions sont fortes et traversent l'écran. C'est un film dur certes mais le milieu carcéral ce n'est pas le monde bisounours on s'en doutait.
L'intérêt ici c'est que Kim Chapiron ne fait pas du trash pour du trash, il y a une certaine poésie derrière
Déjà que la bande-annonce me scotche à chaque fois...
Par contre je suis d'accord avec Nee, je trouve que contrairement aux autres revues cinématographiques, j'en ai trop appris en lisant celle-ci. Je sais déjà que deux jeunes meurent, que la scène finale est l'émeute... enfin bon, j'irai quand même le voir!
Je reviens tout juste du ciné.
Je suis chamboulée, ça a un air tellement réaliste. C'est du Chapiron est c'est, comme toujours, génial.
Par contre, heureusement que j'ai lu la chronique qu'en diagonale, ca cassait un peu le suspense.
J'ai été le voir hier et je ne m'attendais pas du tout à ça. En faite, j'avais rien lu sur ce film. Mais c'est un film superbe à ne pas manquer ! ça fait réfléchir sur le milieu carcéral.