+1 pour les Pony² Run², j'écoutais vaguement jusque là et une amie qui les avait déjà vu m'avait dit que "bah tu verras, c'est un groupe pour midinettes". Hum, je ne suis pas d'accord, ils ont mis le feu j'ai trouvé.
Même si LaRoux a un peu refroidit (exit la pluie) tout le monde.
Je viens réagir sur Jami qui sont mes chouchous as far as I know depuis leurs débuts (j'avais 3ans et je me souviens de mon père mettant le premier album dans le lecteur et de mes frissons de jeunette)
en plus d’être assez lourde
Faux, archi faux. Jay♥ les fait faire en carbone pour qu'elles soient ultra-légères.
Combinée à une vieille veste de jogging et un jean à la couleur douteuse
Vieille veste? Hé c'est un jogging full Hugo Boss qui m'a l'air bien flambant neuf.
Proof:
45min, ouepe, j'avoue je suis restée sur ma (grosse) faim. J'ai un instant cru qu'ils allaient nous faire un rappel, jusqu'à ce que je vois Rob (le guitariste) envoyer des kiss au public. [SIZE=1En passant, voir le kiff de Rob lorsqu'il joue, ça n'a pas de prix[/SIZE]
Mais, sa mayre, on a eu droit à des chansons anciennes comme Light Years ou (hiii) Black Capricorn Day♥. (Mais nicht Canned Heat. Et un Little L bien trop cours ajouté d'une transition de l'espace vers Alright)
Après je suis partie au milieu des B.E.P, sous une foule (j'étais un peu devant) qui ne voulait pas laisser circuler.
C'était un message de groupie.