Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sympa et plutôt joli, mais je pense que c'est réservé à la déco ? Quoi que certaines personnes pourraient avoir l'envie de se risquer à l'utiliser, je suis pas convaincue que ce soit très pratique
Je ne trouve pas ça terrible niveau déco (et de toute façon je déteste la vaisselle en déco, dans mon imaginaire c'est quelque chose réservés aux vieux). Et après ça prend la poussière (parce c'est chiant à nettoyer) et ça me dégoute, non vraiment je n'aime pas du tout.
Après niveau fonctionnel, si ça l'est (j'en doute et je réclame à voir une vidéo ) ça peut être rigolo !
Autant j'adorais les melting cups qui étaient très originales et fonctionnelles, autant je trouves ces tasses dénuées d'intéret et inutiles. C'est mon avis personnel mais je trouve que Lavana a quand même raison en disant que ces trucs là, ça prend la poussière, ça prend de la place...