Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oooh! Je sens que je vais aimer cette nouvelle rubrique!
Déjà, rien que pour écouter son accent. Elle pourrait raconter comment elle a réussi à griller quelqu'un à la caisse du supermarché, que je l'écouterai quand même!
Je vais tenter ça, ça va occuper mon après-midi!
Edit : je trouve que ça fait mieux sans le mascara sur les cils du bas! On voit plus la couleur sinon. Edit 2 : j'ai les lèvres naturellement rouges, donc le rouge à lèvre rose pâle, on oublie Flûte.
Lol mais quelle gourmande
Personnellement, (et ça reste un avis perso bien sur) je n'aime pas trop ce genre de maquillage et préfere les maquillages communément appelés "Smokey" c'est à dire, une base noir sur la paupière mobile et ensuite, on "étire" sur la paupière fixe avec la couleur qu'on souhaite..
c'est bien sur un maquillage de soirée, mais tellement chic
JulieLovesMac08 (si je peux me permettre de faire sa pub ) en fait des magnifiques sur Youtube, à voir !
Oh elle est vraimen trop jolie !! Mais comment fait elle pour ne pas avoir de petites taches de mascara sur la paupière ? Perso à chaque fois que je me met du mascara, je réussi à en foutre partout...
Son accent est trop chou et le maquillage est vraiment magnifique. Mais alors je ne sais pas si une madz l'a remarqué mais il y a une sorte de bouton, je ne sais pas vraiment ce que c'est, sur son nez et ça m'a perturbé pendant tout le tuto mais bon elle est tout de même adorable et surtout très mignone.