Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore le jacquard. Alors oui à la base c'est le pull très moche qu'on les veilles familles américaines pour Noël tel que ceux de la première photo. Entendons-nous, je trouve également ça totalement non-esthétique mais après quand c'est un peu plus étudié, des couleurs plus sombres, d'autres formes, j'aime beaucoup.
Moi je suis pour =)
Je trouve ça sympa, et puis une robe jacquart avec des collant et des botines ! c'est cool pour l'hiver...
Non vraiment je ne suis pas contre !
Alors là je dis OUI! Ça fait un bail que j'en cherche mais j'en trouve toujours des XXL genre trop pas ma tailles et moi avec mon petit 34 ça fait très ridicule!
L'avantage si ça reviens "à la mode" c'est qu'il y en aura dans les magasins donc à ma taille Mais voir le pull jacquard courir les rues euh... sans plus! Too much ringard!
Les petites robes et jupes d'hiver sont bien mignonne mais faut dire qu'avec ça on se les caille un peu! Alors oui, oui, triple oui à la mode qui tiens (enfin) chaud l'hiver