Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En lisant le début de l'article je m'attendais au moins à de la daube stellaire. Franchement je suis pas du tout d'accord.
Oui c'est un film pour gosse, et ça a pas plus de prétentions que ça. J'irais certainement pas le voir au ciné pour moi, mais j'y emmènerai bien mon petit frère et ses potes.
C'est pas comme Toy Story, c'est pas censé parler plus à ceux qui regardaient dans le temps qu'aux gosses de maintenant. Un bon film pour enfants, quoi.
Mais sinon, ils ne veulent pas faire des créations originales? Comme ça, ça éviterait de ridiculiser des cultes... ( surtout pour Yogi l'ours, c'est pas comme si il avait un public fanatique et déjà conquis sur lequel il n'y aurait plus qu'à se faire du blé, comme pour Dragon Ball, ou autres supers héros en tout genre )
Les films pour enfants où il y a des vraies gens et du dessin animé, c'est pas toujours top...
Bon ben là c'est raté, mais bon on regarde ça avec des yeux d'adultes, si ça se trouve nos enfants/nièces/neveux/petit frère/petite s?ur/filleul(e)/cousin(e)... (barrez la mention inutile) vont s'éclater avec ce film !