Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai a peu près la jupe, les mitaines aussi, les lunettes, les converses, j'ai pas de noeud bleu, mais j'en ai un léopard a voilette qui devrait coller, j'ai pas de bustier liberty mais j'en ai un en dentelle noire ... Niveau ceintures, bracelets, je suis équipée. Me manque la teinture pour cheveux en gros, et le lipstick rose flashy.
Je suis un peu dégoûtée de ne pas être née en 1970, comme ça, j'aurais pu vivre mon adolescence dans les années 80! J'adore, j'adule, j'aime le look de Cyndi Lauper!! Tout. J'aime ce qui est extravagant, qui sort de l'ordinaire!
J'adule!J'suis à mi-chemin avec ce style sauf que j'ai du abandonner mes 3tonnes de bracelets qui s'accrochaient un peu partout et avoir tout l'monde qui te dit 'Tu m'en donnes un?' c'est gavant.
Il y a quelques semaines, j'aurai pu tuer pour ces chaussettes... Non, non c'est bon ne partez pas je les ai eu ; P Mais le reste j'aime pas du tout, vive les années 2010!