Ce genre de concept, c'est surtout pour taper dans l'oeil ...
C'est juste que maintenant des gens bêtes vont y aller pour se moquer fes gens "moches" comme ils disent si bien.. C'est assez honteux, et dévalorisant. Mais c'est partie d'un principe stupide je dois dire ... Car chacun d'entre nous a des gouts différents, principalement lors des flirts (relations physiques, d'une nuit bref) , mais pour des relations sérieuses, l'amour propre, c'est plus une question de sentiments que d'image..
Certes, quand je vois des filles magnifique se dévaloriser (elles font semblant) alors qu'elles ont tout les mecs à leur pieds, et qu'elles s'en fichent, ou les trouvent pas assez parfaits, ça me fout en rogne, alors que quand je vois dans le métro, une femme un peu boudineuse, pas très belle, accompagné de l'appolon par excellence ( J'en bave encore de ce souvenir, enfin de son copain ) je trouve ça très touchant, de les voir, amoureux, parce que çà prouve que l'image comptait pas vraiment (pour le mec, la fille par contre, devait être très contente) bref, çà marche dans les deux sens.
En bref, l'amour, le véritable amour, n'as pas d'image, il se base sur des sentiments ... La séduction, enfin le flirt, ou les relations "physiques" sont plus basées sur l'image, notre partenaire idéal quoi ... Donc ce site, c'est une foutaise complète .
Par contre, je ne trouve pas que les Anglais sont moches, étant aller à Londres cette année, j'ai trouvé que les anglais avaient ce petit côté rock'n roll british, plutôt sexy. Les filles sont belles aussi. Les mecs devraient être content. ^^