[Article] Vuitton : le monogramme à vot? service, mam?zelle !

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Vuitton : le monogramme à vot? service, mam?zelle !. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

pochette_porte_carte_vuitton_monogram_groom_380e.JPG

Non, il ne s?agit pas des aventures de Tintin chez Vuitton mais tout simplement du nouveau "Monogram Groom" de la marque de luxe. Le petit personnage habille ainsi, le temps d?une saison, portefeuilles, pochettes à clefs et portes-monnaie Vuitton. Pour information le modèle ci-dessus vous coûtera 380?. A ce prix-là, le pourboire est-il compris ?...

Alors, chic ou cheap ?​
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Cheap! C'est quoi ce maître d'hotel en plein sur le portefeuille et ces couleurs horribles? :eek:
A la base, le monogramme Vuitton comment à me lourder un peu, vu que pratiquement toutes les Parisiennes branchées, arborent des sacs, super fières d'elles, en étant au choix, soit super friquée, soit en ayant supplié mamie de leur donner le sac, soit en achetant un faux.
En plus de tout, on a déjà eu l'édition avec les cerises, que j'ai détesté, plus le monogramme blanc et multicolore...
Moi Vuitton, je préfère encore le Prêt à porter...Sans monogrammes!
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Je n'aime absolument pas Louis Vuitton, horrible! Le design est trop simple, sans aucune créativité, alors là, avec cet espèce de logo mi tintin mi bagagiste précé, je ne sais que penser.... A part: FUYONS!!!!
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Si c'était pas du Vuitton, je dirais à vue d'oeil que ça vaut à peine trois euros... On dirait un vieux porte monnaie de grand-mère, de couleur est vraiment trop horrible, et les motifs, il en est trop "fourni". En plus, le maître d'hotel n'arrange rien, et ça gâche tout le côté chic.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je n'aime déja pas beaucoup Vuitton à la base, mais en plus ces couleurs et ce ptit maitre d'hôtel complètement paumé n'arrangent rien.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
A la base, le monogramme Vuitton comment à me lourder un peu, vu que pratiquement toutes les Parisiennes branchées, arborent des sacs, super fières d'elles, en étant au choix, soit super friquée, soit en ayant supplié mamie de leur donner le sac, soit en achetant un faux.

Hé c'est ma maman qui m'a légué le sien XD
Déjà, les bandes blanches & rouges font tâche je trouve, alors en plus l'espèce de groom ...
Et puis, Vuitton maintenant, je trouve que ma vision de la marque s'est dégradée à cause de la contrefaçon omniprésente, c'est triste pour la marque quand même. Donc cheap !
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Mimi l'idée mais Not really chip.......
Ces portefeuilles sont fait pour ceux qui se baladent avec plus de 500 ? dedant et/ou une carte bleue.....ben oui quand on paye le support 380 ? faut pouvoir assurer avec ce qu'il y a l'interieur non?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en connais une à ma fac qui se trimballe toute fière avec un sac vuitton deux fois plus grand qu'elle-même...excusez-moi, mais pourquoi c'est si cher Vuitton? (c'est une remarque personnelle: si je trouvais ça très beau encore je comprendrais mais là...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes