Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lanvin pour H&M : c?est pour demain !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dianou;1716688 a dit :Malgré une certaine décrédibilisation de la marque Lanvin ces dernières années, j'en garde toujours une image assez élégante. Mais j'ai été assez déçue des collaborations de Jimmy Choo et Sonia Rykiel avec H&M (sauf la lingerie) donc j'attends d'avoir plus d'informations !
Wayzea;1716709 a dit :Je n'ai jamais pu approcher un quelconque produit des collaborations d'H&M, hormis quelques-uns des articles Sonya Rykiel lingerie, et pas ceux que j'avais repéré sur les campagnes de pub en plus de ça. Du coup je ne peux pas vraiment donner mon avis quant aux précédentes collaborations.
skl;1716712 a dit :En revanche, j'ai toujours très très peur devant ces associations "couture / mainstream". Faire du H&M de luxe ou du Lanvin de masse pour moi c'est antinomique. La haute couture, ce sont des coupes et des tissus d'exception, un souci du détail, des pièces créées en quantité limité. L'inverse d'une marque comme H&M en général. (bien que j'aime cette marque, soyons d'accord.)
Donc bon. Quand tu fais ce genre de partenariat avec une très grande enseigne, tu n'achètes pas de pièces de créateur : tu achètes bel et bien du H&M, qualité H&M, avec marqué Sonia Rykiel ou Jimmy Choo sur l'étiquette. Et à ce moment là, je ne vois pas l'intérêt du partenariat pour le consommateur (parce que pour le buzz et la thune, H&M et Lanvin sont servis.)
.
Sasha.;1717117 a dit :J'ai failli défaillir quand j'ai vu "Lanvin + H&M". Genre Lanvin, ma-marque-absolument-préférée-de-tous-les-temps-dont-j'adore-tous-les-défilés gniiiiiiii.
Mais en fait non ... Parce que comme le dit skl, ça reste du H&M.[/QUOTE]
Bah, faut pas non plus dénigrer H&M. Ok, les vêtements sont "bons marchés" et accessibles (enfin ça dépend) mais en même temps, on ne peut pas toutes s'habiller entièrement chez Lanvin, Miu-Miu et Chanel (pour ne citer qu'eux).