The IT Crowd, ou comment les anglais maîtrisent les séries de geeks

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chouette article ! Cette série est trop peu connue en France !

J'ai vu les 4 saisons la semaine dernière, et je me suis payé de bonnes tranches de rigolades, mais j'ai trouvé les épisodes assez irréguliers.

Moss est totalement magique, et l'acteur a une voix qui tue, sans parler de sa géniale coupe de cheveux ! Il a bien un petit rôle dans Good Moorning England (à coté de Roy-Simon-Simon-Roy) ?

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version américaine ?

Et je sais que ce n'est pas la foire aux questions, mais tant que j'y suis : What does I.T. mean ? Don't Google the question !*



* Que signifie le "I.T.", et ne googlez pas la question (Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est une référence à la série... Et en plus j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé) !
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Ahah j'adore cette série!
c'est mon frangin qui me l'avait fait découvrir il y a de ça quelques années!! complètement déjanté, évidemment faut aimer l'humour anglo-saxon mais moi j'adooooore!!! en plus, ils ont des accents géniaux :-)
enfin ce n'est que mon avis, mais je suis contente qu'on parle de cette série qui finalement je pense est assez méconnue!!

dans le genre série anglo-saxone bien drôle, pour les amatrices, il y avait aussi "bottom" (très trash mais tellement drôle), "father Ted", et "game on"...
aaaah je regardais ça quand j'étais au collège, initiée par mon grand frère.... c'était le bon temps! (nostalgie quand tu nous tiens!!!)
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Yana;1724782 a dit :
Chouette article ! Cette série est trop peu connue en France !

J'ai vu les 4 saisons la semaine dernière, et je me suis payé de bonnes tranches de rigolades, mais j'ai trouvé les épisodes assez irréguliers.

Moss est totalement magique, et l'acteur a une voix qui tue, sans parler de sa géniale coupe de cheveux ! Il a bien un petit rôle dans Good Moorning England (à coté de Roy-Simon-Simon-Roy) ?

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version américaine ?

Et je sais que ce n'est pas la foire aux questions, mais tant que j'y suis : What does I.T. mean ? Don't Google the question !*



* Que signifie le "I.T.", et ne googlez pas la question (Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est une référence à la série... Et en plus j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé) !

Je crois que la signification de "IT" était donné dans le tout premier épisode.... mais cela fait tellement longtemps que je l'ai vu que je ne me souviens plus.....
sorry!!!
il me semble que c'est quelque-chose comme 'Information Team" ou "Technology".... sous réserve....
 
A

AnonymousUser

Guest
HAHA mon dieu les screens du dernier épisode (celui des chiffres et des lettres) sont à mourir de rire !

J'adore cette série, c'est probablement celle qui m'a fait le plus rire de toutes celles que j'ai pu regarder (l'épisode sur le gay musical, et celui avec Pete Offile notamment ...).
C'est Rata (qui était sur le forum avant !) qui me l'a fait découvrir et je pourrais jamais assez la remercier. C'est vraiment un truc à voir.

(et I.T. veut dire "information technology" héhé, mon papa bosse là-dedans !)
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
J'adore cette série aussi je viens d'ailleurs de finir la saison 4 <3.
Sinon je tenais a dire que Graham Linehan est aussi le créateur de la série Father Ted qui a une bonne dizaine d'année mais qui est super drôle avec des décors sublimes ( si on est comme moi et qu'on rêve d'un cottage anglais et qu'on regarde des séries de genre bernaby juste pour les maisons ...).
Mais si vous aimez l'humour de the IT Crowd je vous conseille fortement cette série .
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai vu les 2 premières saisons y a un ptit moment maintnant. J'ai eu un peu de mal à accrocher...j'trouve ça lourd. Bon j'ai qd mm regardé 2 saisons complètes hein! Mais j'ai essayé de regarder la 3ème y a qques semaines et non, j'accroche pas. L'humour est assez particulier, ça ne doit pas être le mien!
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Moi c'est Zapristi qui me l'a faite découvrir, cette série. :d

L'épisode sur la comédie musicale gay me fait toujours autant rire, et pourtant, je l'ai regardé des tas et des tas de fois, mais c'est définitivement mon épisode préféré, même s'il y a bien d'autres épisodes que j'ai adoré.
(Par contre, il y en a peut-être 2-3 où j'ai pas vraiment accroché, mais bon.)
Et puis Moss et Roy quoi ! <3 Je pouffe de rire à chaque fois que Roy prend sa petite voix aiguë, que Moss raconte des choses complètement décalées tout en restant totalement sérieux..

(Et sinon c'est Roy et Jen qui jouent dans Good Morning England, pas Moss en tout cas.)

Et une saison 4 ?? J'étais pas au courant ! :o
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Ca me fait plaisir de voir un article sur cette série ! Je l'ai découverte y'a pas si longtemps grâce à mon frère et j'ai regardé toutes les saisons. Je l'adore !

En fait, il devait y avoir une série américaine qui gardait même l'acteur qui joue Moss mais en fait ça ne s'est pas fait. Au lieu de ça il y a Big Bang Theory qui y ressemble un peu pour le côté geek.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes