Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de parapluies pour temps pourri.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah ça c'est du slogan, tiens.Guy de Jean, Couturier de la Pluie
Gavanza;1730387 a dit :Ahhh non mais moi j'ai un gros problème relationnel avec les parapluies. On n'est vraiment, mais vraiment pas copains.
A chaque fois que j'en achète un, ce con il se retourne au premier coup de vent. Et j'ai beau le diriger correctement de sorte à ce qu'il lutte contre le vent, mais rien y fait. Il se retourne ou bien il se ferme et se casse. Alors j'en ai ras le bol d'acheter des parapluies qui se casse en un rien de temps. Vous me direz, acheter un parapluie à 3,90? chez Gémo n'est pas forcément une très bonne idée, niveau investissement.
Maintenant, je préfère carrément ne pas prendre de parapluie et être trempée, plutôt que d'en prendre un pour au final être trempée ET énervée.
J'en ai un qui est plus solide, mais du coup c'est un vrai parapluie, pas pliable. Et c'est un peu chiant de me le trimbaler toute la journée sans être vraiment sure que je vais m'en servir. Du coup je ne m'en sers pas. Pourtant je le kiffe ce parapluie. Il est en plastique, transparent avec des pois noirs. Je l'ai même baptisé : Jake-Rufus (nom que j'ai gravé au ciseau sur le manche, en l'honneur de Jake Gyllenhaal et Rufus Wainwright) (oui tout va bien dans ma tête)
Pour en revenir à l'article en lui-même, je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan des motifs proposés. A la rigueur, je choisirais le léopard noir et le premier de la série des pois-coeurs. Les fleuris bof bof. Et avoir un cassoulet (?!) au dessus de la tête, oui mais non merci. ahah
mala;1730382 a dit :jme vois bien avec un Dorothy sous la pluie.
où est ce qu'on peut en acheter?
Wayzea;1730458 a dit :Ah ça c'est du slogan, tiens.
Le parapluie, c'est le genre de trucs que j'ai toujours dans mon sac! J'en ai un vert pomme avec l'embout en forme de grenouille, qui vient du Japon et qu'on voit ici. Et puis un autre fond bleu marine parsemé d'étoiles vertes acheté chez Penneys.
Ils sont forts chez Penneys pour sortir des petits parapluies bien mignons, avec toute la panoplie assortie : le manteau de pluie, le chapeau, les bottes...