J'ai vu le film
KABOOM en avant première au festival du film américain de Deauville (Thomas Dekker qui était présent, accompagné de l'équipe du film, nous a fait un défilé ridicule pour arriver à sa place d'ailleurs...
).
Je n'avais jamais entendu parler des films de
Gregg Araki ( qui s'est avéré être un personnage très sympathique) et j'ai été très surprise par son univers "gaYement" déjanté. D'ailleurs, lors de la première, il nous a dit qu'il fallait voir ces films comme
"des épisodes de Melrose Place sous amphétamine"... Après avoir vu "Kaboom" je suis allée aux nuits américaines pour voir les anciens films de Gregg Araki qui étaient présentés dans les différentes salles du festival (Gregg Araki faisait partit des 3 personnalités auxquelles le festival rendait hommage avec Terry Gilliam et Annette Bening), j'y ai découvert un
"Smiley Face" hilarant et décalé, en revanche son autre film,
"Splender" m'a déçue.
Pour en revenir au film
Kaboom, il faut aller le voir l'esprit ouvert à tout et surtout, que le second, voir 13ème degré soit une seconde nature pour vous. Sinon n'y mettez pas les pieds. De bons acteurs sauf l'actrice française qui joue le rôle de la lesbienne maléfique qui est nullissimement interprété !
Kaboom vous l'aimez ou le détestez...mais vous vous en souviendrez très longtemps !