Les indispensables de chez E.L.F

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Oui, l'eye-liner tient... à condition de ne pas se frotter les yeux, ni d'ajouter une ombre à paupière par dessus ! d'ailleurs, c'est un liner assez liquide, ce qui explique pourquoi il tient forcément moins bien qu'un liner en pot/gel.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Haa ! j'ai une commande ce week end ! j'aurai du attendre ton article, j'aurai pris plus de trucs ! j'ai acheté des vernis à ongles et c'est top si ils tiennent bien ! Yen a t il une de vous qui ai une idée du temps de livraison ?
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
perso le temps de livraison observé c'était moins d'une semaine (livraison colissimo à domicile en tout cas, pour les points relais j'en ai aucune idée)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la livraison en point relais, c'est très très rapide ! Commande passé le jeudi soir (vers 23h donc dans la nuit ^^), reçue le samedi midi.
 
4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
J'ai commander une fois en point relais et une fois en colisimo et bizarement c'est arrivé plus vite avec le point relais!
Sinon la marque j'adore, j'ai tester pas mal de produit donc n'esitez pas à me demander si vous avez un doute je peux vous donnez mon avis voila!
 
4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
OMG ... Ok je suis une accro, j'attend deux commandes de chez eux qui devrait arriver très prochainement ...
Ma 8e et ma 9e commande !
Je suis folle de leur make up, autant de la gamme a 1 euros qui est très bien pour le prix que la game studio ou minerals !
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
Bon, ça fait une semaine que je vais sur le site , remplis mon panier , et finalement ferme la page en me disant " la vache , presque 6 euros de frais de port !" .
Mais là , je me suis dit : " allez hop , tanpis pour les frais de ports , vu le prix des produits en magasin , c'est peut-être plus avantageux , et puis fais-toi plaisir c'était ton anniversaire la semaine dernière" :cretin: .

Donc voilà , j'ai commandé 1 mascara et 3 vernis , j'espère de pas être déçue !
 
10 Novembre 2006
31
1
4 684
Laval
La petite astuce c'est de commander à plusieurs comme ça on se partage les frais de port, on demande à machine si elle est satisfaite de sa teinte de vernis et on le commandera la prochaine fois :P

Et c'est quoi l'effet glow ???
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ma question est: pas cher, ok. mais j'ai malheureusement une peau de rouquine ultra sensible et réactive, et actuellement je jongle entre des produits de chez lush pour le nettoyage, et the bodyshop pour le fond de teint mineral.

le fond de teint mineral elf est tentant, puisqu'à 6?, mais est il aussi bien que celui de bodyshop que ma peau supporte très bien et qui me convient question couleur?

(si c'est le cas, je veux bien faire des commandes groupées sur lyon les filles! ;) )
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ah la nivéa j'en met pas sur le visage c'est clair... les mains, les pieds, les coups de soleil et basta!


merci de ta réponse shawote! je testerais peut être alors, pourquoi pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes