J'ai eu la chance de pouvoir aller au showcase découverte de l'album vendredi dernier (un énorme merci à madmoiZelle, ou à l'autre site sur lequel j'avais également participé à un concours mais dont j'ai oublié le nom...!). Et depuis, j'attends impatiemment la sortie de l'album.
Elodie, avant, je l'aimais bien, je la trouvais jolie, drôle, naturelle. Mais je ne connaissais pas très bien son travail, ne m'étant intéressée qu'aux quelques titres les plus connus. Maintenant, je crois que je suis un peu amoureuse !
Le titre "La fille de l'après-midi", découvert en acoustique sur madmoiZelle, a été un vrai coup de coeur. Le reste de l'album, vendredi, également. En particulier "Le pont" et "Les heures inertes" (il me semble) qu'Elodie est ensuite venue interpréter en live. Quant à Elodie, elle est aussi drôle qu'émouvante, très disponible, très à l'écoute de ses fans. Un très joli souvenir donc, même si je me suis enfuie comme une voleuse après le concert, après avoir dit bonjour à Elodie et réussi à bafouiller deux ou trois mots complètement idiots.