Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très très bon article. La plupart de mes amies possédant un BB sont en effet accros à ce joujou, c'est carrément flippant à quel point ça peut être addictif. Et je crois que je suis contaminée ... ça fait plusieurs semaines que je supplie mes parents pour en avoir un
J'ai un BlackBerry et je le trompe à temps partiel avec l'iphone4, en fait je doute encore entre pratiquer la polygamie ou bien me mettre en relation sérieuse avec la pomme ?
L'article est très drôle, et je suis une accro à mon BB Bold 9000. Il est mon réveil, mon rappel des rdv, ma boîte mail ambulante, ma connexion à internet quand je me fais chier en cours ou ailleurs, mon lien non stop avec mes amis & ma famille, bref je l'aime. Mais je sais m'en séparer aussi. Parce que le coco, il bug pas mal des fois, alors j'ai envie de changer. Mais finalement, nan.
Tiens tiens, je viens de le voir vibrer à l'instant, et sa petite led rouge d'amour clignote Joie!
Etant moi même en couple avec mon Blackberry, je ne peux que comprendre la douleur!
(Non, je ne me suis pas arrêtée de lire l'article pour rassurer mon BB: "toi, personne ne te volera jamais, c'est promis!"... )
Je me sens moins incomprise (entourée de tous ces propriétaires de Samsung et LG)
Tout le monde autour de moi en veut , perso , moi pas . Et je ne veux pas d 'Iphone non plus . Contre BB : Trop large , touches trop petites , galère pour mes doigts-saucisse-de-toulouse . Mais c'était drôle