Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha ouais Butterfly c'est vieux (1996) mais c'est un super morceau! D'ailleurs l'album sur lequel elle est, Pinkerton, ressemble pas mal au nouveau au final.
J'ai quelques uns de leurs albums et je me les repasse souvent quand j'ai pas trop le moral. J'aime l'ambiance qui se dégage de leurs chansons. Et vu l'article je vais sans doute acheter ce nouvel album avec un plus la tête d'hurley ^_^
Sympa leur clip! Et j'aime le style de ce morceau! Maintenant j'espère que le reste de l'album sera dans la lignée de ce son et des bonnes vieilles musiques d'autrefois, parce que leur album précédent, mis à part une ou deux chansons, je le trouvais trop différent...
(ce qui me donne le sourire c'est que ce clip me rappelle l'époque où j'ai connu Weezer, et c'était une époque où j'aimais "foncer" et où j'adorais Jackass et tout le toutim)
dis donc c'est vachement plus rock n roll que island in the sun ! (oui ma connaissance de ce groupe s'arrête à cette chanson)
drôle la tête un peu inquiète du chanteur dans le bowl à 2min03...