Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en pense que ce serait la mort des créatrices comme moi !
Plus personne ne voudrait faire appel à de jeunes créateurs si ils peuvent avoir ce qu'ils veulent, quand ils le veulent...
Sinon l'idée est top, on arrête pas le progrès !
"Au contact de la peau" j'ai des doutes, vu que le mannequin est en plastique... Et puis c'est bien joli de le dissoudre, mais pour le refoutre dans la bombe, c'est moins facile.
Mais surtout... Dans le feu de l'action, tu te déshabilles et "Mais non chou j'ai pas la lèpre ! Il me reste des bouts de t-shirt collés, c'est tout !"
L'idée est bonne mais la réa moyenne, je trouve pas que la matière finale ressemble à un t-shirt on dirait plus une espèce de tissus isolant ou un truc du genre ....
Non, et puis cette touche de vert, c'est quoi ?
Vraiment très beau, c'était la touche qu'il fallait rajouter pour mettre le produit en valeur, gloups..
Ce concept est génial par contre il est à améliorer... Parce que se retrouver avec un truc qui ressemble vaguement à une serpillère sur le dos, merci! Et puis le matin c'est franchement plus rapide d'enfiler un t-shirt tout simple!