Alors, moi c'est un peu différent. J'ai aussi rencontré ce mec parfait. Beau, riche, intelligent, sympatique, tout ça...
Mais, bon, je me suis pas arretée pour lui demander son avis.
Les deux premières soirées où on s'est vus, j'ai vraiment craqué pour lui. J'ai essayé de discuter avec lui, mais il n'avait pas l'air intéréssé. Pourtant, on riait ensemble, on a dansé...
C'est un ami d'un ami, donc je suis allée à une troisième soirée ou j'allais le revoir. et là il a bu un peu (ct une soirée très alcoolisée, mais personnellement, je ne bois pas); j'étais donc en position de domination. A la fin,je me suis arrangée pour trainer et pour me faire inviter par notre ami commun, et lui aussi. Du coup, on a pu passer la nuit ensemble, et a force de discussions, on est sortis ensemble. En fait, il m'a avoué qu'il était super timide, il n'a pas confiance en lui, et du coup, il avait fait expres de boire un peu pour pouvoir aller vers moi (parce que je lui plaisait). Ca a été parfait pendant une semaine (mec parfait oblige), et, un jour, alors qu'on devait se voir dans l'aprem, il m'envoie ce texto:
"ne viens pas,j'ai pas envie de te voir, j'ai besoin de faire le point"
J'ai enragé: "mais quel point !?!"
Deux jours plus tard,il m'a quitté sous motif qu'il était mal dans sa peau, et trop timide pour se sentir à l'aise avec les gens, même ses amis. Donc supporter le regard d'une fille, c'était pire. en gros, il était pas pret pour une relation.
Depuis, il est incapable de parler de lui, et même être amis est difficile. Il est tellement renfermé que rien ne le touche. Des que quelue chose pourrait eventuellement l'atteindre, il éclate de rire pour écarter cette éventualité.
Et évidemment, il me plait toujours, et j'ai pas digéré notre rupture.