Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Brune, certes les Popopopops (je suis obligée de compter les syllabes quand j'écris leur nom) avaient déjà une grande place dans mon grand coeur, mais LES PATES AU MONT D'OOOOOOR!!!!!!!!! C'est un peu comme une révélation religieuse!!! Je teste ça dans la semaine, avant un régime concombre. Bravo pour l'interview, you rock my world!
Ils sont trop délirants ces mecs rien que de lire l'itw on sent une ambiance de fou je m'en vais sur ce pas sur leur myspace voir ce qu'ils donnent quand ils font de la musique pcq en tout cas en itw ils doivent déchirer !
Aaaah mais les Popopopops, c'est justes des ouf quoi. Je suis de rennes et je les ai découverts il y a a peu près deux ans, et en plus d'être vraiment sympas et de faire de la bonne musique, sur scène ils sont vraiment énormes! C'est un des meilleurs groupes que j'ai vus sur scène.
Conclusion: allez les voir en concert, ça en vaut vraiment la peine.