Bruce Willis suit le modèle Lady Gaga avec sa perruque en viande

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai pas compris 100% de la vidéo (certains mots de vocabulaire m'étant inconnu, ou certains trucs pas compris) mais j'ai capté une partie raisonnable je dirais et j'ai bien rigolé aussi! Très drôle ce petit Bruce!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La vidéo est très très bonne, c'est géant qu'ils arrivent à garder leurs sérieux.

Mais bon de toutes manières je ne suis pas du tout objective, je suis amoureuse de Bruce Willis depuis que j'ai vu Armageddon au cinéma (et ça a viré à l'obsession lorsque j'ai vu Die Hard 1 quelques temps après).
Bruce épouse moiiiiiiiiiiiii.
 
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Letterman aura un show qui me fera toujours rire. Et Bruce Willis a vraiment bien joué le jeu avec sa meat hair piece. Et le jeu de mot moisi qu'il a fait avec.
Je valide la vidéo j'adore :d
 
9 Février 2007
13
4
4 654
Villandier
ça me fais bizarre, de voir quelqu'un faire le rigolo avec de la nourriture comme ça, alors qu'il y a encore des gens qui crèvent de faim.
C'est clair, que pour tourner lady gaga et son délire en dérision, c'est plutot réussi, et c'est aussi drôle, mais c'est un peu malheureux quoi.
Quoiqu'il en soit, j'espere bien qu'il l'ont mangé leur steack =)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Bon, j'en ai ma claque des gens qui disent "Et dire que des gens meurs de faim..."

Nan mais vous croyez quoi? Vous pensiez que la chair qu'il avait sur la tête aurait pu nourir un pauvre petit sdf qui a pas assez d'argent pour ce payez de la bouffe ?

Elle aurait de toute manière été vendu à des gens qui auraient les moyens financiers de s'acheter ce genre de pièces. Et les gens qui meurs de faim, bah ils mouriront toujours de faims.

Je veux dire que, certe jouer avec de la nouriture c'est dégueulasse, mais cette nouriture n'avaient jamais été destiné "au gens qui meurs de faims" ...

Je me rapelle d'une dame de la cantine qui disait "Mange tout, les africains meurt de faim eux!" euh...
 
21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
Non, le steak aurait certainement pas nourri un sdf s'il se l'était pas mis sur la tête. Et la vache aurait pas gambadé dans l'herbe trois jours de plus parce qu'élevée dans ce qu'on sait et tout le bordel.
Mais c'était un animal vivant et tant qu'à crever dans la machinerie industrielle autant qu'il serve à nourrir quelqu'un même s'il a pas spécialement faim qu'à orner le crâne lustré d'un acteur ou couvrir les parties intimes d'une chanteuse.

Si tu perçois pas le rapport de dignité dans l'affaire et le respect général qu'on doit à la nourriture, je peux rien faire pour toi, et à la limite, c'est peut-être pas plus mal.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Sophie B;1784563 a dit :
Si tu perçois pas le rapport de dignité dans l'affaire et le respect général qu'on doit à la nourriture, je peux rien faire pour toi, et à la limite, c'est peut-être pas plus mal.

Je ne suis pas convaincu que le dédain et le mépris soient la meilleure façon de convaincre tes interlocuteurs. On est sur mad' pour discuter, pour débattre, dans un bon état d'esprit et pas en mode "je parle pas aux cons, ça les instruit".

C'est dommage, parce que ton point de vue sur le sujet est intéressant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes